mistercoyote a écrit:Dans les années 80 tout le monde connaissait Noah parce que les humoristes faisaient des blagues sur ses défaites![]()
Camerounais en cas de défaite et Français en cas de victoire.
mistercoyote a écrit:Dans les années 80 tout le monde connaissait Noah parce que les humoristes faisaient des blagues sur ses défaites![]()

mistercoyote a écrit:Tu te bases sur quoi ?
.

arpagon a écrit:mistercoyote a écrit:Tu te bases sur quoi ?
.
Sur ce que je vois autour de moi ! personne n'est capable de nommer le n°1 français or que les mêmes personnes qui l'ignorent aujourd'hui, dont moi, le savaient avant...

arpagon a écrit:Sur ce que je vois autour de moi ! personne n'est capable de nommer le n°1 français or que les mêmes personnes qui l'ignorent aujourd'hui, dont moi, le savaient avant...

mistercoyote a écrit:kofuskay a écrit:Julien Despreux a écrit:arpagon a écrit:il me semble qu'en Tennis c'est comme en Formule 1 et en cyclisme les français ont complément disparu des podiums depuis belle lurette...
C'est fou ce déclin assez incroyable qu'on on pense au nombre de français présents dans ces disciplines jusqu'au années 80..
perso j'ai été bercé par les Noah, Leconte , Forget, Tulasne, Pioline, Prost, Arnoux , Pironi, Depailler , Lafitte , Jabouille, Tambay,,Cevert, Hinault, Fignon,Thevenet, Poulidor...
Ouais là on peut dire sans ce risquer que c'était mieux avant !!!
![]()
![]()
Ouais mais en tennis on a jamais eu de joueur numéro un mondial. On va donc relativiser un peu aussi
C'est le syndrome Roland Garros, chaque année on a deux trois personnes qui viennent sur un sujet qu'il ne fréquente jamais pour dire que les français sont nuls

mistercoyote a écrit:Je fais mon instant nostalgie c'était le dernier match d'Alizé Cornet, qui n'a certes pas le palmarès le plus étoffé mais que j'ai toujours aimé voir jouer (même si elle m'a parfois rendu fou) et qui est ultra abordable dans les tournois.

noise a écrit:Ils sont combien dans cette équipe? 50?

noise a écrit:Ils sont combien dans cette équipe? 50?

Julien Despreux a écrit:Ne manquez pas le 5ème set de Giovanni Mpetshi Perricard.
Il me rappelle quelqu'un.

JAUNE a écrit:Julien Despreux a écrit:Ne manquez pas le 5ème set de Giovanni Mpetshi Perricard.
ah bin Goffin a gagné, ça aussi on ne l'avait pas vu venir !

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Bilan français de la journée :
1 victoire :
Rinderknech
8 défaites :
Herbert
Barrère
Lestienne
Mannarino
Mpetschi
Cazaux
Cornet
Mladenovic
Du grand art !

Julien Despreux a écrit:JAUNE a écrit:Julien Despreux a écrit:Ne manquez pas le 5ème set de Giovanni Mpetshi Perricard.
ah bin Goffin a gagné, ça aussi on ne l'avait pas vu venir !
Là c'est passé juste, et le natif de Rocourt rencontre le tombeur de Nadal au prochain tour.

JAUNE a écrit:J'ai adoré le profil bas de Zverev, il a l'air d'être un chic type aussi.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Bilan français de la journée :
1 victoire :
Rinderknech
8 défaites :
Herbert
Barrère
Lestienne
Mannarino
Mpetschi
Cazaux
Cornet
Mladenovic