wamuu a écrit:Au classement live, Cobolli est 2e. Mais le classement qui compte c'est celui d'avant le tournoi où Musetti était bien 2e.

kobaia a écrit:Zut, Zverev en demi.
C’est pas que je l’aime pas hein… enfin si, j’aime pas.
Go les autres.

kobaia a écrit:Zut, Zverev en demi.
Go les autres.

Giuseppe a écrit:Est ce que la hype Jodar n'est pas un peu trop anticipée?
Il est espagnol, il a 19 ans et il s'appelle Rafael... Ça a l'air de suffir.
Je ne dis pas qu il est nul mais attendons...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Zverev bien parti pour gagner son premier grand chelem.

wamuu a écrit:Giuseppe a écrit:Est ce que la hype Jodar n'est pas un peu trop anticipée?
Sa saison sur terre est dingue ! Le mec sort vraiment de nulle part et est 11e mondial à la race, alors qu'il était inconnu avant son titre à Marrakech.
C'est son 2e grand chelem et il fait un quart ! (Comme à Madrid et Rome)
Maintenant, faut voir sur la durée, mais il est pas mal du tout ce nouvel (encore !) espagnol.

Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Zverev bien parti pour gagner son premier grand chelem.
Tu maintiens ? Ben moi aussi.

Giuseppe a écrit:wamuu a écrit:Giuseppe a écrit:Est ce que la hype Jodar n'est pas un peu trop anticipée?
Sa saison sur terre est dingue ! Le mec sort vraiment de nulle part et est 11e mondial à la race, alors qu'il était inconnu avant son titre à Marrakech.
Maintenant, faut voir sur la durée, mais il est pas mal du tout ce nouvel (encore !) espagnol.
Mouais... À Roland il a joué des peintures, non ?

wamuu a écrit:Giuseppe a écrit:wamuu a écrit:Giuseppe a écrit:Est ce que la hype Jodar n'est pas un peu trop anticipée?
Mouais... À Roland il a joué des peintures, non ?
Dis-toi qu'hormis le top 3, n'importe qui du top 100 peut taper n'importe quel joueur mieux classé que lui. Ce RG en est un bel exemple. Et là, on parle d'un gars qui, il y un an, était au-delà de la 700e place mondial.
Et puis personne ne parle de hype encore (on est loin d'un Fonseca, par exemple, voire même d'un Fils).
Et je suis le premier à dire qu'il faut attendre et voir sur la durée.

Polomatt a écrit:kobaia a écrit:Zut, Zverev en demi.
Go les autres.
D'accord avec toi. Anticharismatique le gars. Hein quoi ?, il est allemand ? Ah oui...
, et au vu de son classement mondial actuel 

jolan a écrit:Mais comme je le répète depuis cinq ou six ans les gars ne savent plus smasher.
Quand j'étais jeune les gars savaient smasher et mettre les balles hors de portée de l'adversaire, pas dans sa raquette.
C'était il y a longtemps.
Là le Tiafoe il smashe trois fois, deux fois elle revient et une dernière fois elle est dans le filet.
Les gars ne savent plus smasher.

jolan a écrit:
Sinon victoire de Jacques Mensique face à Jean Fonsèque.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: elodan et 1 invité