Polomatt a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Énorme surprise, Sinner éliminé.
Sur blessure tout de même faut préciser

Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Si Fonseca trouve son vrai niveau de jeu (des trois derniers sets) dès le début du match, il peut faire mal à Djoko.
Donc il ne fera pas mal à Djoko...

jolan a écrit:Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Si Fonseca trouve son vrai niveau de jeu (des trois derniers sets) dès le début du match, il peut faire mal à Djoko.
Donc il ne fera pas mal à Djoko...
Ce n'était que mon avis hein... je disais ça comme ça...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jolan a écrit:Bon eh bien l'évidence me monte aux lèvres
C'est enfin l'année de De Minaur

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Funkyyy a écrit:Bon moi je vois n'importe qui pour gagner le tournoi, à l'exception de Zverev...

wamuu a écrit:Tu préfères Ruud ou Zverev?

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:Bon moi je vois n'importe qui pour gagner le tournoi, à l'exception de Zverev...
Si on regarde les joueurs encore en liste, Zverev est pourtant largement au-dessus.

Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:Bon moi je vois n'importe qui pour gagner le tournoi, à l'exception de Zverev...
Si on regarde les joueurs encore en liste, Zverev est pourtant largement au-dessus.
Il n'a pas perdu 3 grosses finales pour rien.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:Bon moi je vois n'importe qui pour gagner le tournoi, à l'exception de Zverev...

Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:Bon moi je vois n'importe qui pour gagner le tournoi, à l'exception de Zverev...
Il n'a pas perdu 3 grosses finales pour rien.

jolan a écrit:Et Cori Gauff vient de sortir

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités