Y avait pas un sujet sur les couvs dessinées par un autre
(le retrouve pas)
Y a des tonnes d'exemples

Arnusse a écrit:On découvre en parallèle la couverture de la version luxe par Fred Vignaux.

De retour dans le vaisseau de ses origines, Thorgal doit affronter Néokora, une intelligence artificielle déterminée à restaurer le règne atlante ...

Le Rescator a écrit:De retour dans le vaisseau de ses origines, Thorgal doit affronter Néokora, une intelligence artificielle déterminée à restaurer le règne atlante ...

Le Rescator a écrit:PREVIEW de l'édition spéciale CULTURA :
Spécificités :
- Couverture inédite réalisée par Fred Vignaux
- Grand format 24 x 32
- Cahier graphique de 7 pages
- Edition limitée à 1650 exemplaires

Merci.herve26 a écrit:Je viens de vérifier.
Il y a bien un EL dans le tome 5 (Thorgal en gros plan)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Mais toi tu le prends avec le sourire ! Heureux homme...Aleksi a écrit:Ah ben tiens, je vois que c'est dans la 3ème que moi j'en ai pas en vérifiant
) à la BEL, s'ils passent tu pourras te faire une idée de ce que tu as manqué. Et si tu as un scanner, merci d'envoyer ton ex-libris #5...!
Genug a écrit:Mais toi tu le prends avec le sourire ! Heureux homme...Aleksi a écrit:Ah ben tiens, je vois que c'est dans la 3ème que moi j'en ai pas en vérifiant![]()
Je vais proposer mes 4 ex-libris sur 5 (re-) à la BEL, s'ils passent tu pourras te faire une idée de ce que tu as manqué. Et si tu as un scanner, merci d'envoyer ton ex-libris #5...!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités