N'allez pas remettre une pièce dans le Rescator... Il nous pond déjà assez de messages creux...

Merci.herve26 a écrit:Je viens de vérifier.
Il y a bien un EL dans le tome 5 (Thorgal en gros plan)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Mais toi tu le prends avec le sourire ! Heureux homme...Aleksi a écrit:Ah ben tiens, je vois que c'est dans la 3ème que moi j'en ai pas en vérifiant
) à la BEL, s'ils passent tu pourras te faire une idée de ce que tu as manqué. Et si tu as un scanner, merci d'envoyer ton ex-libris #5...!
Genug a écrit:Mais toi tu le prends avec le sourire ! Heureux homme...Aleksi a écrit:Ah ben tiens, je vois que c'est dans la 3ème que moi j'en ai pas en vérifiant![]()
Je vais proposer mes 4 ex-libris sur 5 (re-) à la BEL, s'ils passent tu pourras te faire une idée de ce que tu as manqué. Et si tu as un scanner, merci d'envoyer ton ex-libris #5...!

Ben oui sinon j'aurais fermé ma gueule, mais il se trouve que j'ai acheté les cinq d'un coup en neuf (j'ai fait un héritage...Johnny Fletcher a écrit:Ton exemplaire était-il sous cellophane lorsque tu l'as acheté?

Mais bon, y a pas mort d'homme...Genug a écrit:Ben oui sinon j'aurais fermé ma gueule, mais il se trouve que j'ai acheté les cinq d'un coup en neuf (j'ai fait un héritage...Johnny Fletcher a écrit:Ton exemplaire était-il sous cellophane lorsque tu l'as acheté?), alors je l'ai un peu raide...
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Nori El Violette a écrit:J'ai lu que Kriss de Valnor apparaissait dans ce dytique. Est-ce que la situation de son fils a eu des éclaircissements suite à la conclusion minable de l'album 36 Aniel ? Ou bien c'est toujours remisé pour utiliser dans 1000 albums ? Et est-ce que le caractère de Kriss est moins raté ?![]()
Juste pour savoir si ça vaut la peine que je lise les albums parus depuis le 37e afin d'enfin obtenir une véritable conclusion à l'infernal cycle des mages rouges.
Dire que j'aimais encore cette série à l'album 25 et que je croyais encore que ça pouvait redevenir bon avant l'album 33...
La qualité entre les 2 albums étant relative, le dessin généralement bon et le scénario généralement supportable, pas vraiment du 33 au 36... Et les séries dérivées, bof...
Ceci n'est bien sûr que mon avis.

« Le spin off réalisé par Robin Recht aura la lourde tâche de définir s'il reste des choses à faire avec l'enfant des étoiles. » Quid de celui de Corentin Rouge ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités