Moi j'adhère! :siffle: Eusèbe Power!
J'attends donc que tu modifies ta signature !

Moi j'adhère! :siffle: Eusèbe Power!
moi je dis Eusèbe !!! paskil est génial ce lapinou alors carmen ^^ qd je vois la pub qui lui est faite
ne l'écoute pas il va te forcer à faire des séminaires où tu seras transformé en grappin et où tu mangeras des carottes![]()
![]()
![]()
non l'AGRO c'est ce qu'il te faut... (on soutient Gai Luron et la Cox comme cela pas d'intox!!! Gotlib président)
ne l'écoute pas il va te forcer à faire des séminaires où tu seras transformé en grappin et où tu mangeras des carottes![]()
![]()
![]()
non l'AGRO c'est ce qu'il te faut... (on soutient Gai Luron et la Cox comme cela pas d'intox!!! Gotlib président)
'tain, il a eu chaud le marsu...
En 8°, je verrai bien un match Nestor B/Hébus (attention à la marche Blacksad :siffle: )![]()
Qui du chef ou de moi va mordre la poussière ?
En 8°, je verrai bien un match Nestor B/Hébus (attention à la marche Blacksad :siffle: )![]()
Jusqu'à maintenant la tendance générale est à la consécration des "classiques". Ca fait vraiment chaud au coeur
Il y aura pas de problème car Nestor va se rétamer face au chanounet
Il y aura pas de problème car Nestor va se rétamer face au chanounet
Euh Niko, je peux abuser dis dis????![]()
Il serait possible de mettre un choix de plus dans chaque sondage pour ceux qui savent pas (ou veulent pas) choisir ou qui trouve que le combat les concernent pas?![]()
un vote blanc en fait![]()
S'il te plait s'il te plait???
NANIl faut choisir
Mouillez vous, engagez vous, ne soyez pas sans
couleur ni saveurPas de demi-mesure: de l'injustice et des larmes:
ca c de la compete :diable:
NANIl faut choisir
Mouillez vous, engagez vous, ne soyez pas sans
couleur ni saveurPas de demi-mesure: de l'injustice et des larmes:
ca c de la compete :diable:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité