Moi je voterai Nestor passkeux Hébus y m'a puni :siffle:
a very nice picture of me (celle que je dois faire dans les jours prochains pour le calendrier....) :siffle:
Lleywen, je ne crois pas que paplouf ait des actions ds la Nef des Fous!![]()
ben vu que pap la veut pas ta photo, mopi je suis preneurahum, non non non ma tite vendeuse d'He-Neon, cette photo tu te dois de me l'envoyer de toute façon :siffle:
T'as pas autre chose ? re- :siffle:
Non mais je suis sur qu'il preferera faire plaisir a un adepte de la nef plutot qu' a une vendeuse de laser qui pose nue sur un calendrier![]()
ben vu que pap la veut pas ta photo, mopi je suis preneurahum, non non non ma tite vendeuse d'He-Neon, cette photo tu te dois de me l'envoyer de toute façon :siffle:
Non mais je suis sur qu'il preferera faire plaisir a un adepte de la nef plutot qu' a une vendeuse de laser qui pose nue sur un calendrier![]()
ahum, non non non ma tite vendeuse d'He-Neon, cette photo tu te dois de me l'envoyer de toute façon :siffle:
NB: Ste Catherine est dans le Sinai, pas loin de la Mer Rouge...
![]()
![]()
Halala, si Thorgal perd après tous mes efforts, je me retire au monastère Ste Catherine!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités