goneinsane a écrit:jolan a écrit:Il faut bien se dire (avant tout débat ou discussion sur ce terrain) que dans le métal (genre dont je suis fan), il n'y a que 1% d'intéressant. Et encore...
Le reste n'étant que bruit et vide musical.
Haaaaa, je me disais aussi....bon pis les 1%, ON LES TROUVE COMMENT?![]()
![]()
![]()

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

jolan a écrit:Et comme par hasard c'est le plus sage du lot qui disparaît le premier
RIP Charlie

jolan a écrit:Et comme par hasard c'est le plus sage du lot qui disparaît le premier
RIP Charlie

jolan a écrit:Je ne pense pas que Brian Jones fût le plus sage de la bande![]()
Il va de soi que je parlais du groupe depuis la disparition de Jones...

Surtout rimant avec "jeunettes"...Cabarezalonzo a écrit:Wyman the bassman. En revanche, il n'était pas sobre du tout, question tringlette.
Marre peut-être aussi que les meilleures lignes de basse aient été jouées par le Keef...Cabarezalonzo a écrit:De se sentir un peu exclu du groupe a pu l'aider à l'époque des pires excès, en attendant de quitter le navire à temps.

RIP Charlie

HOCHET Gabriel a écrit:Un Rolling Stone de moins, ça fait quelque chose, d’indéfinissable, entre la fin de la jeunesse, la mort du père Noël et le sépulcre des sixties…..![]()
![]()

RIP Charlie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités