HOCHET Gabriel a écrit:Pas mal l’émission sur Belmondo ce soir sur C8…. Pis ça me fait tout drôle de revoir la Carlos Sottomayor, que j’avais complètement oubliée à vrai dire….

bru a écrit:Quand je vois la quantité de films de Belmondo que toutes les chaines de télé reprogramment actuellement, je me demande comment cela va se passer le jour de la mort de Rocco Siffredi…
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bru a écrit:Quand je vois la quantité de films de Belmondo que toutes les chaines de télé reprogramment actuellement, je me demande comment cela va se passer le jour de la mort de Rocco Siffredi…

C'est comme partout, la taille de l'outil importe moi que la façon de s'en servir. D'après ma documentation John Holmes lui rendait quelques centimètres...toine74 a écrit:bru a écrit:Quand je vois la quantité de films de Belmondo que toutes les chaines de télé reprogramment actuellement, je me demande comment cela va se passer le jour de la mort de Rocco Siffredi…
Au moins, la taille de son talent ne prêtera à aucune discussion.

Abraxas76 a écrit:J'ai regardé un peu a l instant sur youtube des images du cortege parfaitement accompagné de la musique de Morricone, c'est vrai que ca fait tout de meme quelque chose, meme si perso je n ai jamais été fan de belmondo (au demeurant excellent acteur et je pense qu il etait agreable)
D apres vous, depuis quand a t on vu un enterrement de ce genre, hommage national a une personne publique decédée ?
Je pense a celui de johnny (pas fan du tout mais le cortege sur les champs c etait enorme). Rien de tel par exemple pour Mireille Darc et d autres "pointures". D ailleurs, je ne sais pas si ca fera la meme chose avec Delon ou Bardot, ou meme notre Pierre Richard...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités