Brian Addav a écrit:ça doit être Cousteau le premier non militaire, sous Chirac ?

C'est bien page 8. Et page 2 il y a un autre Dutreix avec Robert Ménard -- sacrément bon caricaturiste, Dutreix !rennois a écrit:Tu m'as tué, c'est bas, ça doit être à la page 8, je ne suis qu'à la 6

Je parlais du caricaturiste. Aranega n'est pas manchot sur ce plan-là (surtout avec Macron) mais on sent que ça n'est pas son point fort, en revanche côté humour il tape fort et juste -- et d'accord avec toi pour Lefred-Thouron, que je ne lis pas dans Fluide mais qui me régale dans Le Canard...rennois a écrit:Je plussoie![]()
Je détache quand même Aranega en premier, énorme de justesse dans la caricature. Et Lefred-thouron, qui a un humour dans l'urgence du "canard" hebdo bien devant celui du mensuel "fluide glacial", qui pour moi tombe souvent à plat. il est extrêmement juste dans le canard au nivau sociétal

Coldo3895 a écrit:Abraxas76 a écrit:J'ai regardé un peu a l instant sur youtube des images du cortege parfaitement accompagné de la musique de Morricone, c'est vrai que ca fait tout de meme quelque chose, meme si perso je n ai jamais été fan de belmondo (au demeurant excellent acteur et je pense qu il etait agreable)
D apres vous, depuis quand a t on vu un enterrement de ce genre, hommage national a une personne publique decédée ?
Je pense a celui de johnny (pas fan du tout mais le cortege sur les champs c etait enorme). Rien de tel par exemple pour Mireille Darc et d autres "pointures". D ailleurs, je ne sais pas si ca fera la meme chose avec Delon ou Bardot, ou meme notre Pierre Richard...
En fait, de mon vivant je ne vois pas d'équivalent à Johnny.
La mort de Claude François avait suscité de très grandes réactions, mais pas du même ordre. Et rien de "politique" en tout cas.

)

Cette fois c'est sûr, pour la tendresse, c'est l'bordel...bru a écrit:Marthe Mercadier

Et au nord du nord de l'Afrique du sud occicdentale, donc.HOCHET Gabriel a écrit:![]()
![]()
Loin…. Au sud du sud de la Namibie….

Genug a écrit:Et au nord du nord de l'Afrique du sud occicdentale, donc.HOCHET Gabriel a écrit:![]()
![]()
Loin…. Au sud du sud de la Namibie….

Déjà, je l'écrirais pas comme ça, ce qui me dispense de te répondre...HOCHET Gabriel a écrit:Question subsidiaire à la con : ”Qu’elle particularité citerait-tu pour la Namibie ?… hein, hein …”

« Correcteur orthomatique » ? « Correcteur orthomatique » ? Laisse-moi t'dire que si faut qu'j'cause à un correcteur orthomatique, ton sud du sud de la Namibie c'est un drôle de bled ! Les types qui sont du sud du sud de la Namibie sans en être et qui crânent à cause de ce qu’ils ont été on devrait les vider !HOCHET Gabriel a écrit:Adresse toi directement au correcteur orthomatique de mes deux, ok ?…..![]()
En fait, tu sais pas…. Hein…hein ?…..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités