fanche a écrit:Je ne comprend pas le suivisme .en général

Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:Le Complot a écrit: Oui, ce pays de merde est le représentant le plus "marquant" de cette époque de merde, du fait de sa puissance, et en plus se prétendant démocratique.
hmmmm, vous pouvez toujours essayer de vendre des semi-automaque librement chez Leclerc, Auchan et autres ou lors de la brocante du village, et après on en discute, ok? On parie sur les résultats?
Donc pays de merde, je ne sais pas. Sous-développé, sans doute.
Et non je ne défends pas le port d'arme. Je contextualise.
Le fait est que nos lois ne le permettent pas, c'est bien la différence, là où le deuxième amendement encourage...
Source: https://apnews.com/article/coronavirus- ... d7ebd9556b"Jusqu'à présent, il ne semble pas qu'il y ait un grand degré de sévérité", a déclaré M. Fauci. "Mais nous devons vraiment faire attention avant de déterminer qu'il est moins grave ou qu'il ne provoque vraiment aucune maladie grave, comparable au delta".

jxmckie a écrit:J'ai vu récemment un article sur un élu républicain d'un état du sud qui juste après la dernière fusillade a posté une photo de famille pour Noël où ils posent tous avec une arme. Des malades oui!!!
/cloudfront-us-east-2.images.arcpublishing.com/reuters/OXUU3RSEIJJYRDXUWTHAHVTGK4.jpg)

Le Complot a écrit:Non, mais c'est un fake, là ?..

bru a écrit:jxmckie a écrit:J'ai vu récemment un article sur un élu républicain d'un état du sud qui juste après la dernière fusillade a posté une photo de famille pour Noël où ils posent tous avec une arme. Des malades oui!!!
Celle-là ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités