Étonnant : « À Hollywood, il avait travaillé comme storyboarder sur les films "Prince Valiant", "Starship Troopers" ou "Toy Story 1". »Genug a écrit:Forton, 91 ans.

Genug a écrit:Forton, 91 ans.

LEAUTAUD a écrit:nb : très significative la réaction qui a suivie ton post, notre culture bande dessinée ne sera pas celle d'amateurs plus récents, sauf pour les auteurs les plus connus. Ainsi va le monde... dont je me contrefous grave

BDbilos a écrit:Sujet dédié :
https://www.bdgest.com/forum/gerald-for ... 3#p4817654

drabag a écrit:Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:nb : très significative la réaction qui a suivie ton post, notre culture bande dessinée ne sera pas celle d'amateurs plus récents, sauf pour les auteurs les plus connus. Ainsi va le monde... dont je me contrefous grave
Ah les heureux possesseurs de la Culture ! Ils ne sont pas pour autant dispensés d’en éclairer les plus incultes![]()
En ce dimanche matin, je reprochais à Genug par mes saillies d’avoir été peu loquace. C’était, comme tu l’as fait Léautaud, l’occasion de donner des détails sur la « lignée » Forton, pour que certains puissent mettre des noms sur des œuvres qu’ils connaissent sûrement.
C’est aussi une façon de respecter les morts et ceux qui parcourent ce topic avec intérêt, malgré votre contrefoutisme…

LEAUTAUD a écrit:nb : très significative la réaction qui a suivie ton post, notre culture bande dessinée ne sera pas celle d'amateurs plus récents, sauf pour les auteurs les plus connus. Ainsi va le monde... dont je me contrefous grave

Le Complot a écrit:Ben pas moi, tout le monde connaît le patronyme de Forton ici...
Et on se doute bien qu'il ne s'agissait pas du grand-père né au XIXe siècle.

Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Ben pas moi, tout le monde connaît le patronyme de Forton ici...
Et on se doute bien qu'il ne s'agissait pas du grand-père né au XIXe siècle.
Ben non. Moi le seul Forton que je connaisse, c'est celui qui faisait les Pieds-Nickelés.

drabag a écrit:Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:nb : très significative la réaction qui a suivie ton post, notre culture bande dessinée ne sera pas celle d'amateurs plus récents, sauf pour les auteurs les plus connus. Ainsi va le monde... dont je me contrefous grave
Ah les heureux possesseurs de la Culture ! Ils ne sont pas pour autant dispensés d’en éclairer les plus incultes![]()
En ce dimanche matin, je reprochais à Genug par mes saillies d’avoir été peu loquace. C’était, comme tu l’as fait Léautaud, l’occasion de donner des détails sur la « lignée » Forton, pour que certains puissent mettre des noms sur des œuvres qu’ils connaissent sûrement.
C’est aussi une façon de respecter les morts et ceux qui parcourent ce topic avec intérêt, malgré votre contrefoutisme…

is sellig29 a écrit:Teddy Ted , les mystères de l'ouest dans Pif et aussi Bob Morane , et plein d'autres .......

nb : très significative la réaction qui a suivie ton post, notre culture bande dessinée ne sera pas celle d'amateurs plus récents, sauf pour les auteurs les plus connus. Ainsi va le monde... dont je me contrefous grave

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités