fantomiald a écrit:Alfredo Quintana le gardien de l'équipe de Porto et de la sélection Portugaise de Handball à 32ans des suites d’un arrêt cardio-respiratoire survenu lundi à l’entraînement....
Faites du sport...

fantomiald a écrit:Alfredo Quintana le gardien de l'équipe de Porto et de la sélection Portugaise de Handball à 32ans des suites d’un arrêt cardio-respiratoire survenu lundi à l’entraînement....

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/A-531538-1584026685-3744.jpeg.jpg)

corbulon a écrit:Et sinon personne pour signaler la mort de Philippe Jaccottet, 95 ans, un des grands poètes francophones, suisse pour être précis, actuels :

Brian Addav a écrit:T'es en train de me dire que l'utilisation de l'adjectif "petit" pourraient en blesser certains dans leurs handicaps ?

jolan a écrit:corbulon a écrit:Et sinon personne pour signaler la mort de Philippe Jaccottet, 95 ans, un des grands poètes francophones, suisse pour être précis, actuels :
Ah bah non, personne.
Tu devrais le faire, ça ferait au moins quelqu'un qui en parlerait.

makidoo a écrit:Oui j’aime beaucoup ces posts qui commencent par « personne pour »

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:T'es en train de me dire que l'utilisation de l'adjectif "petit" pourraient en blesser certains dans leurs handicaps ?
on n'est jamais trop prudent.

Olaf Le Bou a écrit:c'est bas, pas petit![]()
mais un type qui vient sans relâche prêcher son évangile woke sans observer les règles de son catéchisme, je me méfie.
(d'ailleurs je me méfie de tous les prédicateurs, missionnaires, apôtres et autres sectateurs prosélytes)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités