xof 24 a écrit:Je n'avais même pas eu envie de remettre ce passage de sa vie sur le tapis, tant pour moi c'est un danseur étoile, un danseur , qui vient de nous quitter

jolan a écrit:Et puis quel acteur
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu d'autres propositions après son chef d'oeuvre avec Delon et Deray
EDIT : Ah non, Gilles Béhat. C'est pareil...

nexus4 a écrit:Ah c'est bien triste. Il m'aura fait voyager assez loin.

kamandi a écrit:jolan a écrit:Et puis quel acteur
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas eu d'autres propositions après son chef d'oeuvre avec Delon et Deray
EDIT : Ah non, Gilles Béhat. C'est pareil...
Je ne comprends pas ta remarque
C'était avant tout un immense danseur, le cinoche on s'en fout. Comme si on allait se rappeler d'Hergé sur les films avec Jean Pierre Talbot ou les dessins animés.
Si tu ne l'appréciais pas en tant que danseur tu peux en parler, pas de soucis, mais ce type de remarque ....
Enfin bon

BDbilos a écrit:Je ne crois pas avoir vu passer :
Claude Lacroix
http://bdzoom.com/165547/patrimoine/dis ... 99univers/

Genug a écrit:Je me suis toujours interrogé sur la concomitance entre ces deux univers, celui de Bourgeon et celui de Lacroix -- mais j'avoue que je connais mal leurs deux parcours.

BDbilos a écrit:Je ne crois pas avoir vu passer :
Claude Lacroix
http://bdzoom.com/165547/patrimoine/dis ... 99univers/
)

Genug a écrit:Je me suis toujours interrogé sur la concomitance entre ces deux univers, celui de Bourgeon et celui de Lacroix -- mais j'avoue que je connais mal leurs deux parcours.

xof 24 a écrit:Genug a écrit:Je me suis toujours interrogé sur la concomitance entre ces deux univers, celui de Bourgeon et celui de Lacroix -- mais j'avoue que je connais mal leurs deux parcours.
Alors les deux hommes se sont rencontrés il y a fort longtemps. Claude Lacroix est devenue une référence au niveau de l'univers de la SF. Je pense que c'est donc assez naturellement que F. Bourgeon a pensé à lui pour l'aider dans la création d'un univers de SF. F. Bourgeon travaille via des documents. Et c'est donc C. Lacroix qui a créé ces documents.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité