Donc, on sait s'il est mort ou pas ?
C'est quoi cet imbroglio ?
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rahoul a écrit:Betty Davis, la muse de Sergent Latrique.

sergent latrique a écrit:rahoul a écrit:Betty Davis, la muse de Sergent Latrique.
tu me l'apprends !!!!
![]()
![]()
![]()

Si parvenu à cet âge (ce dont je doute) je me mets à défendre la mémoire de l'eau, faudra pas hésiter : abattez-moi !Cabarezalonzo a écrit:Que ferons et que serons-nous si nous parvenons à un âge aussi avancé ?

Genug a écrit:Si parvenu à cet âge (ce dont je doute) je me mets à défendre la mémoire de l'eau, faudra pas hésiter : abattez-moi !Cabarezalonzo a écrit:Que ferons et que serons-nous si nous parvenons à un âge aussi avancé ?
...À part ça, chapeau pour ta défense et illustration du bonhomme.

Cabarezalonzo a écrit:Luc Montagnier, ça fait un moment qu'il dérange le pouvoir et Big Pharma, comme tous les esprits libres et indépendants, non corruptibles.

Coldo3895 a écrit:Il faudra quand même expliquer aux gens qu'à partir du moment où on utilise le terme "Big Pharma", on est totalement décrédibilisé.

Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Si parvenu à cet âge (ce dont je doute) je me mets à défendre la mémoire de l'eau, faudra pas hésiter : abattez-moi !Cabarezalonzo a écrit:Que ferons et que serons-nous si nous parvenons à un âge aussi avancé ?
...À part ça, chapeau pour ta défense et illustration du bonhomme.
Résumé d'un colloque de 2014 : https://www.cairn.info/revue-hegel-2015-2-page-107.htm
Je vous laisse apprécier les participants, tous des illuminés, et j'attire votre attention sur la notion de PCR. Que personne parmi n'ira remettre en cause je pense....
que des petits joueurs tes illuminés, on te dit que c'est Véran qui détient la vérité scientifique avec sa règle de trois ! C'est pas dur à comprendre une règle de trois 
Genug a écrit:Si parvenu à cet âge (ce dont je doute) je me mets à défendre la mémoire de l'eau, faudra pas hésiter : abattez-moi !

sergent latrique a écrit:Donc, on sait s'il est mort ou pas ?![]()

Bien aimable.Reginhard a écrit:Genug a écrit:Si parvenu à cet âge (ce dont je doute) je me mets à défendre la mémoire de l'eau, faudra pas hésiter : abattez-moi !
Bien sur que non !
Nous te noierons : ainsi ton souvenir restera à jamais parmi nous

Genug a écrit:André « Vous me faites bander, Marielle ! »* Wilms, 74 ans.
* Je schématise.

jolan a écrit:Genug a écrit:André « Vous me faites bander, Marielle ! »* Wilms, 74 ans.
* Je schématise.
Acteur fétiche de Kaurismaki (parmi ses plus beaux films d'ailleurs)
Adieu l'André, on t'aimait bien

rahoul a écrit:sergent latrique a écrit:Donc, on sait s'il est mort ou pas ?![]()
Annoncé dans le Monde, 2 jours après.
mais c'est hallucinant que pas un journaliste à part deux petits l'ai annoncé alors que l'information tournait sur les réseaux sociaux. Sans rire, pas un baveux pour vérifier une telle info ? ? et le silence assourdissant des officiels si prompt à sauter sur twitter pour la moindre connerie ? Je pense que là, ils ont mérité leur surnom de "merdia"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité