Genug a écrit:Est-ce que cette dernière ne s'est pas plainte d'avoir été maltraitée par lui sur le tournage des Kill Bill ?Julien Despreux a écrit:Tarantino met en valeur "The Woman" dans ses films, de Pam Grierà Uma Thurman
!
Dunyre a écrit:Julian McMahon (Cole/Balthazar dans Charmed, Christian Troy dans Nip & Tuck, etc.). 56 ans, le crabe![]()
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 52840.html
Funkyyy a écrit:Genug a écrit:Est-ce que cette dernière ne s'est pas plainte d'avoir été maltraitée par lui sur le tournage des Kill Bill ?Julien Despreux a écrit:Tarantino met en valeur "The Woman" dans ses films, de Pam Grierà Uma Thurman
!
C'est surtout l'accident de bagnole dans la forêt tropicale, le souci...
bap a écrit:Marc Snow, compositeur de musique, x-files entre autre, 78 ans
bap a écrit:Marc Snow, compositeur de musique, x-files entre autre, 78 ans
nexus4 a écrit:Ah oui. Je vais prendre un peu de temps pour relire leurs participations et, même si je suis triste, sourire un peu. Surtout avec les Ha ha de l'avatar de Dgege.
nexus4 a écrit:Ah oui. Je vais prendre un peu de temps pour relire leurs participations et, même si je suis triste, sourire un peu. Surtout avec les Ha ha de l'avatar de Dgege.
Ce lundi 7 juillet, Olivier Marleix, député LR d'Eure-et-Loir, a mis fin à ses jours par pendaison. Ancien président du groupe LR à l'Assemblée (2022 et 2024), il était l'un des derniers représentants d'une fibre souverainiste au sein de son parti, et s'était notamment distingué par son action au sein de la commission d'enquête parlementaire concernant la vente de la branche énergie d'Alston, qu'il avait présidé.
Karzak a écrit:J'apprends la disparition de dgege avec l'hommage dans le bdgestival... Toutes mes condoléances à la famille, un super camarade de rigolade virtuelle s'en va
ptifrise a écrit:Mort de l'humoriste Bun Hay Mean.
Il a fait une chute d'un immeuble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités