Blackfrag a écrit:Idem, très bon acteur découvert pour ma part dans " à la poursuite d'octobre rouge"
"Je voulais découvrir le Montana"

Blackfrag a écrit:Idem, très bon acteur découvert pour ma part dans " à la poursuite d'octobre rouge"

logan1973 a écrit:Funkyyy a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Attends, y'a aussi Mitch Mc Donnell ou Donald qui est à l'hôpital, mais tout le monde dit qu'il est mort, mais en fait non, on peut pas encore dire qu'il est mort
Il a été enfermé dans une boite?
S'il a été enfermé dans une boîte, c'est qu'il est mort...![]()
(j'ai compris ta vanne, mais elle est mal tournée)
Si tu as compris la vanne tu sais qu'elle est bien tournée.

ptifrise a écrit:Sam Neil restera pour moi, l'officier soviétique dans A la poursuite d'octobre Rouge, Lafayette dans le film la Révolution Française... ses rôles dans les séries Tudors et Peaky Blinders étaient aussi très bons.

Funkyyy a écrit:Pour moi, ce sera la leçon de piano )

Pouffy a écrit:Avez-vous lu Sutter Cane ?

Mr Degryse a écrit:Pas du tout adapté d'un roman de Stephen King l'antre de la folie.
Un hommage évident mais pas une adaptation

nexus4 a écrit:Tain, je suis vraiment pas au point sur les patronymes. Taylor Swift, je croyais que c'était un personnage de Mark Twain, et Lindsay Graham je croyais que c'était une chanteuse.

Mr Degryse a écrit:Pas du tout adapté d'un roman de Stephen King l'antre de la folie.
Un hommage évident mais pas une adaptation

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré