Oh merzut, quelle vachierie !!! Je viens de découvrir son univers à la lecture du hors-série "face A"...
Triste de partir à cet âge là...

Bolt a écrit:Trop jeune pour l'avoir vu jouer, mais les plus vieux en parlaient avec admiration et respect. Considéré comme un tout grand messieurs du football anglais... et Les Kevin quarantenaires et cinquantenaires lui doivent beaucoup.

On attribue le boum des Kevin en France à Costner avec Danse avec les Loups

Bolt a écrit:On attribue le boum des Kevin en France à Costner avec Danse avec les Loups, mais j'imagine que Keegan a contribué aux prémices du phénomène. Le grand-père des Kevin.

fanche a écrit:Ah! Ça vient donc de lui

Anthonybd a écrit:Bolt a écrit:On attribue le boum des Kevin en France à Costner avec Danse avec les Loups, mais j'imagine que Keegan a contribué aux prémices du phénomène. Le grand-père des Kevin.
Moi j'aurais plutôt dit le Kevin de la franchise "Home alone".

euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Trop jeune pour l'avoir vu jouer, mais les plus vieux en parlaient avec admiration et respect. Considéré comme un tout grand messieurs du football anglais... et Les Kevin quarantenaires et cinquantenaires lui doivent beaucoup.
Il est la raison pour laquelle je supporte le FC Liverpool depuis l’enfance.
Même si honnêtement aujourd’hui je me souviens beaucoup mieux de Dalglish.

Sans oublier L'effaceur...

Brian Addav a écrit:Ce que sont les gens qui sont dans YMCA, c'est un truc.
Moi je parle de comment les Magas voient YMCA. Ce qui expliquent leur adhésion à reprendre cet hymne noté un poil gay sans soucis.
) la fréquentaient que cela a produit le déclic. 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré