sir vladimir a écrit:j'étais au match de l'UBB hier, gros gros match, tendu pendant 60min
allez il faut aller chercher le doublé maintenant!!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
sir vladimir a écrit:j'étais au match de l'UBB hier, gros gros match, tendu pendant 60min
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Polomatt a écrit:sir vladimir a écrit:j'étais au match de l'UBB hier, gros gros match, tendu pendant 60min
Moi aussi, mais dans un gros camion en bas !![]()
(immatriculé 31 d'ailleurs, ce qui a vallu pas mal de chambrages à la démonte !)

logan1973 a écrit:Les montpelliérains ils vont pas être loin du Brennus cette année.

logan1973 a écrit:Les bordelais ça fait un mois qu'ils sont sur courant alternatif (même aujourd'hui la deuxième mi temps elle est pas au niveau), Montpellier ils sont à fond pendant 80 minutes.

Canal+ obtient les droits de diffusion en Afrique de la Coupe du monde de rugby 2027 et de l'édition féminine en 2029
Le groupe Canal+ a fait l'acquisition des droits de diffusion en Afrique subsaharienne de la Coupe du monde de rugby masculine 2027 et de la Coupe du monde de rugby féminine 2029. Les compétitions seront visibles sur ses chaînes SuperSport.

bdmaniak a écrit:Le match de samedi dernier était plus sympa pour les Rochelais

bdmaniak a écrit:5ème saison consécutive avec un seul promu-relégué. Ligue fermée et éloge de la médiocrité…24-47
Provence - PERPIGNAN : 22-47
Essais pour Provence : Jalagonia (20'), Zafra (25'), Drouet (59'), Bituniyata (74')
Transformations pour Provence : Vareiro (59', 74')
Essais pour Perpignan : Yato (36', 50'), Forner (39'), Oviedo (42', 77'), Ruiz (63'), De La Fuente (80')
Transformations pour Perpignan : Allan (36', 39', 42', 50', 78'), McIntyre (80')

bdmaniak a écrit:Désillusion paloise, les Franciliens affronteront le Stade Toulousain à Marseille!31-33
Pau - Racing 92 : 31-33
Essais pour Pau : Auradou (10'), Simmonds (31'), Gorgadze (57'), Rey (72')
Transformations pour Pau : Simmonds (10', 31', 57', 72')
Pénalité pour Pau : Simmonds (5')
Essais pour Racing 92 : Carbonneau (2', 53'), Fickou (50')
Transformations pour Racing 92 : Gibert (2', 50', 53')
Pénalités pour Racing 92 : Gibert (26', 37', 40', 45')

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités