Diddu a écrit:Question bête : il y a moyen de les télécharger pour les mettre sur un clé usb et les écouter ainsi dans la voiture ?

Ralph Meyer a écrit:Je travaille sur un projet d'album d'une centaine de pages, dont j'ai écrit le scénario. Un récit qui lorgne vers le polar et qui s'intitulera Autant s'emportent les gens.
"Et si suivre nos pulsions les plus violentes étaient la voie pour vivre épanoui ?" C'est ce que se demande Douglas, mon personnage principal. C'est aussi le sujet de cette farce macabre, où tout un chacun se met à tuer son prochain en s’accommodant de petits arrangements navrants avec sa conscience. Mais si tout le monde suit ses pulsions, celui qui tue ne risque-t-il pas de devenir lui-même une victime ? Voilà ce que racontera ce récit aux allures de bal des nihilistes et doté d'une solide dose d'humour noir. Il se déroulera dans le Paris des années 50. On sera plus proche des Lilas à Belleville que d'Untertaker, même si les couleurs seront numériques. C'est un registre dans lequel on ne m'a pas trop vu jusqu'à présent.

nexus4 a écrit:Comme j'ai mis les podcast de Daniel Maghen (c'est pas lui qui cause dans le poste) pour le sujet Juillard, je vous mets ici les deux épisodes consacrés à Undertaker, avec Ralph Meyer ….

gregfox a écrit:amateur de podcasts, je pestais de ne pas en voir de solides en lien avec la BD.

meneurdeloups a écrit:quelqu'un a des infos sur la sortie du quatrième volume en édition de luxe de chez Bruno Graff ??? Merci

papyjulio a écrit:meneurdeloups a écrit:quelqu'un a des infos sur la sortie du quatrième volume en édition de luxe de chez Bruno Graff ??? Merci
Tu devrais t'essuyer les mains avant d'écrire...

papyjulio a écrit:meneurdeloups a écrit:quelqu'un a des infos sur la sortie du quatrième volume en édition de luxe de chez Bruno Graff ??? Merci

meneurdeloups a écrit:très constructive comme réponse ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités