Edward Newgate a écrit:Je n'ai jamais pris au sérieux le fait que Jonas ait un jour ouvert une Bible.
Morti a écrit:Désolé mais l'occasion était trop belle...![]()
pennybridge a écrit:Morti a écrit:Désolé mais l'occasion était trop belle...![]()
Rigole, rigole, un jour, j'ai coincé le grand Jean Van Hamme à une convention, quand il a demandé si quelqu'un avait trouvé une erreur de scénario et je lui ai parlé d'incompatibilité de dates sur l'âge de XIII et de son copain de fac Kelly Brian.
Et il a aimé.
Reconnais quand même que c'est un peu gros, sur un tome dédié à une soeur dévote/bigote et ils se font une bataille sur qui connaît le mieux la Bible et Jonas sort des trucs super-pointus d'un gars qui va jusque dans les détails et ensuite sort une énorme saucisse sur un passage juste après sur un truc beaucoup plus évident.
Morti a écrit:pennybridge a écrit:Morti a écrit:Désolé mais l'occasion était trop belle...![]()
Ah mais oui, je suis d'accord mais je rigolais car on parle souvent ici des participants TRES pointilleux sur des sujets que la majorité ne connais pas...l'occasion était belle...ce qui n'enlève rien à tes infos...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités