Une fois le mur de la connerie franchi, plus rien ne les arrête!

Brian Addav a écrit:fanche a écrit:C'est du trollage dans les règles
Complètement. Du trollage continu, incessant, dans tous les sens. Le "En même temps" que voulait Manu dans sa plus pure expression : raconter n'importe quoi sur tout, tout le temps.

toine74 a écrit:Par contre, plus sérieusement et en prenant du recul, est-ce que cette stratégie est soutenable à moyen terme ? Il y a déjà un effet TACO d'installé. Y aura-t-il une décision/annonce de trop qui fera que les autres pays diront OK, c'est fini, les portes sont fermées désormais. Les USA ont-il la capacité d'être seul pour de bon et le reste de la planète de se passer d'eux ?

La Chine est très heureuse que j'ouvre définitivement le détroit d'Ormuz. Je le fais aussi pour eux, et pour le monde entier. Cette situation ne se reproduira plus jamais. Ils ont accepté de ne pas envoyer d'armes à l'Iran. Le président Xi me fera une accolade chaleureuse quand j'arriverai dans quelques semaines. Nous travaillons ensemble intelligemment et très bien ! N'est-ce pas préférable à la guerre ? MAIS N'OUBLIEZ PAS, nous sommes très bons au combat, si nécessaire, bien meilleurs que quiconque ! Président DJT

Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:Par contre, plus sérieusement et en prenant du recul, est-ce que cette stratégie est soutenable à moyen terme ? Il y a déjà un effet TACO d'installé. Y aura-t-il une décision/annonce de trop qui fera que les autres pays diront OK, c'est fini, les portes sont fermées désormais. Les USA ont-il la capacité d'être seul pour de bon et le reste de la planète de se passer d'eux ?
C'est ce qu'ils veulent. Se désengager de l'Europe, du MO, se concentrer sur l'Amérique du Nord et ne parie du Sud, avec les terres glaciaires et surtout empêcher la Chine de se développer plus.
L'Europe, ça va vite se faire.
Le MO, s'ils voulaient se débarrasser d'Israël, ils s'y prendraient pas autrement.
En terme de ressources, ils peuvent être seuls, ils ont ce qu'ils veulent. Quant au reste du monde, la réunion entre les Russes et les Chinois et les déclas de Lavrov, ils sont prêt à assurer le rôle.

nexus4 a écrit:Trump menace la Chine.
La Chine est très heureuse que j'ouvre définitivement le détroit d'Ormuz. Je le fais aussi pour eux, et pour le monde entier. Cette situation ne se reproduira plus jamais. Ils ont accepté de ne pas envoyer d'armes à l'Iran. Le président Xi me fera une accolade chaleureuse quand j'arriverai dans quelques semaines. Nous travaillons ensemble intelligemment et très bien ! N'est-ce pas préférable à la guerre ? MAIS N'OUBLIEZ PAS, nous sommes très bons au combat, si nécessaire, bien meilleurs que quiconque ! Président DJT

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités