Mr Degryse a écrit:Malhuret, le néant du politique, le mec qu'a rien à faire là
En quoi s'il te plait? Je veux bien une explication.
Il a été élu plusieurs fois maire de Vichy, il est conseiller regional. il a été secretaire d'état, député européen ( élu) enfin élu sénateur ( il abandonne son poste de maire). çà plus on expience de terrain humanitaire etc.

Mr Degryse a écrit:Malhuret, le néant du politique, le mec qu'a rien à faire là
En quoi s'il te plait? Je veux bien une explication.
Il a été élu plusieurs fois maire de Vichy, il est conseiller regional. il a été secretaire d'état, député européen ( élu) enfin élu sénateur ( il abandonne son poste de maire). çà plus on expience de terrain humanitaire etc. je déteste doctissimo mais ce n'est aps le cas de tous.
Je ne suis pas expert mais je ne vois aps en quoi c'est ne honte ou un néant.

Qui connaissait Malhuret avant qu'il ne fasse des discours "caustiques" au Sénat pendant les Gilets Jaunes ?
(je dis caustique mais c'était surtout dégueulasse, mais on va dire qu'il faisait de l'humour...)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

marone222 a écrit:Malhuret est très bien, je dirais qu'il est bien dans le 1er décile si on devait classer les hommes politiques.
Mais il tape sur LFI et Méluche, avec talent, et là où ça fait mal.
Alors ici, c'est sur, ça ne plait pas

« Il ne pensait pas devoir me lécherle cul, vraiment pas. Et maintenant, il est obligé d'être gentil avec moi. Il a intérêt à l'être. »
Trump's March 27, 2026 speech at a Saudi business forum in Miami.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

L’effondrement rapide et « sans précédent » de la démocratie américaine.
L'Institut V-Dem, chroniqueur mondial de la démocratie et de l'autocratie, a déterminé que les États-Unis ne sont plus une « démocratie libérale ».

je ne vois pas des lendemains qui chantent en Europe et dans le monde au vu des actualités.

L'Ombre Jaune a écrit:Victimes, parents de victimes ou futures victimes, nous devons comprendre et intégrer notre société se fondant sur un "désordre acceptable".

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nexus4 a écrit:Photo prise à Los Angeles lors de la journée No Kings de samedi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités