nexus4 a écrit:
toque a écrit:Entre les Islamo-écolo-woko-gaucho et les fascistes, les détenteurs des moyens de productions font vite leur choix
Ah ça y est, les Russes !!!! Encore les Russes !!!!!! Trump est un agent Russe !!!!! On a les preuves !!!!!!
toque a écrit:Et j'insiste, Bernard Arnault est aussi de la partie.
L'homme le plus riche du monde.![]()
Là ou je pense que tu fais erreur, et je te l'ai déjà dit, c'est que tu imagines que le pouvoir et les différents lobbies sont encore avec les libéraux. Mais c'est fini !
Les libéraux sont mort, ils sont cramé de partout. et la défaite des démocrates l'illustre parfaitement.
Entre les Islamo-écolo-woko-gaucho et les fascistes, les détenteurs des moyens de productions font vite leur choix
nexus4 a écrit:Meuh personne t'insulte.
Brian Addav a écrit: J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir expliquer, suite à ta remarque sur les idiots, pourquoi les cas de Macron et Milei
Brian Addav a écrit:Maintenant, quand les démocrates pendant 4 ans multiplient toutes les actions inimaginables en justice pour empêcher Trump de se représenter
Bah voyons, si en plus tu reprends texto la rhétorique de Trump, et nie que c'est la justice qui faisait son boulot, si on en est là, bah c'est très très mal barré.
Brian Addav a écrit:...
Et suite à l'émission, je pense qu'il a mis le doigt sur un truc réellement à regarder, l'envie des ricains de se découpler au maximum de l'économie Chinoise en vue d'un possible conflit.
Et le fait que les Européens vont encore baisser leur froc.
nexus4 a écrit:Meuh personne t'insulte.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Meuh personne t'insulte.
On insulte juste son intelligence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités