nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.![]()
![]()
nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.![]()
![]()
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.![]()
![]()
On pourrait avoir un résumé trés court de ce que pense Brian à ce sujet, pour voir?
Blackfrag a écrit:Avec Trump faut s'attendre à tout en même temps.
LeMoineFou a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.![]()
![]()
On pourrait avoir un résumé trés court de ce que pense Brian à ce sujet, pour voir?
Oui:
C'est grâce à François Hollande, il a tout organisé pendant son quinquennat.
Olaf Le Bou a écrit:LeMoineFou a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.![]()
![]()
Oui:
C'est grâce à François Hollande, il a tout organisé pendant son quinquennat.
oui mais n'oublions pas que l'idée originelle était de Michel Rocard, Hollande n'a fait que (brillamment) mettre en musique les plans de son modèle.
ulys a écrit:Je me pose surtout la question à quel moment Raymond et Gourcuff sont intervenus dans les négociations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités