Bin oui, mais si tu discutes avec un démocrate...

Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quel intérêt de montrer un républicain tiède et non caricatural ?
et c'est dommage car c'est surement les plus nombreux et c'est eux dont ont devrait interroger le vote et les motivations.
Pour avoir eu affaire à des républicains tiédasses quand je me rendais encore régulièrement là bas il n'ont rien à envier aux excités de la droite frontiste par chez nous. Même à "gauche" je les trouvais littéralement tarés faut dire. Ne jamais parler politique là bas si tu veux parler à des gens, leur vision est absolument incompatible avec celle des européens (qui d'ailleurs le sont aussi entre eux mais bon)
C'est rigolo, la dernière fois que je suis allé aux US, j'ai justement passé une soirée à parler politique avec un républicain pur sucre, qui disait être content de cette opportunité car c'est impossible d'avoir une telle discussion entre ricains selon lui.
Brian Addav a écrit:Bin oui, mais si tu discutes avec un démocrate...
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:C'est rigolo, la dernière fois que je suis allé aux US, j'ai justement passé une soirée à parler politique avec un républicain pur sucre, qui disait être content de cette opportunité car c'est impossible d'avoir une telle discussion entre ricains selon lui.
Et c'était quoi le contenu de la conversation ?
Tu éludes le plus intéressant
RosbOOm a écrit:Ni Biden d'ailleurs (qui ferait mieux de la fermer pendant 1 semaine)...
Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quel intérêt de montrer un républicain tiède et non caricatural ?
et c'est dommage car c'est surement les plus nombreux et c'est eux dont ont devrait interroger le vote et les motivations.
Pour avoir eu affaire à des républicains tiédasses quand je me rendais encore régulièrement là bas il n'ont rien à envier aux excités de la droite frontiste par chez nous. Même à "gauche" je les trouvais littéralement tarés faut dire. Ne jamais parler politique là bas si tu veux parler à des gens, leur vision est absolument incompatible avec celle des européens (qui d'ailleurs le sont aussi entre eux mais bon)
du temps où j'y allais, il étaient effectivement terriblement binaires, et c'était bien avant Trump.
il y a aussi un mot magique pour initier un belle conversation
gun
même pas besoin d'ajouter control ou de mzntionner NRA
d'un coup, c'est comme Moïse, la mer s'ouvre en deux et on est parfois surpris de quel côté se retrouvent les gens. J'ai vu des personnes que je pensais intelligntes et cultivées se révéler des gun-crazy sans complexe
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Bin oui, mais si tu discutes avec un démocrate...
C'était un republicrat
L'Ombre Jaune a écrit:Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quel intérêt de montrer un républicain tiède et non caricatural ?
du temps où j'y allais, il étaient effectivement terriblement binaires, et c'était bien avant Trump.
il y a aussi un mot magique pour initier un belle conversation
gun
même pas besoin d'ajouter control ou de mzntionner NRA
d'un coup, c'est comme Moïse, la mer s'ouvre en deux et on est parfois surpris de quel côté se retrouvent les gens. J'ai vu des personnes que je pensais intelligntes et cultivées se révéler des gun-crazy sans complexe
Ah oui, mais inversément pour moi, probablement car c'était à Los Angeles, (la Californie, c'est quand même un peu considéré comme l'Etat le plus "communiste" des US, par chez eux) : J'ai vu des personnes que je pensais intelligentes et cultivées se révéler des gun-haters sans complexe.
RosbOOm a écrit:Si le "whether the women like it or not" ne fait pas perdre l'élection à Trump, rien ne pourra
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Si le "whether the women like it or not" ne fait pas perdre l'élection à Trump, rien ne pourra
Ils ont déjà répondu en disant que c'était une phrase extraite d'un discours, sortie de son contexte, etc...
bap a écrit:Une question con
Si l'autre débile gagne et qu'il change la règlementation sur le nombre de mandats, Obama pourrait donc se représenter en 2028, non ?
bap a écrit:Une question con
Si l'autre débile gagne et qu'il change la règlementation sur le nombre de mandats, Obama pourrait donc se représenter en 2028, non ?
rahoul a écrit:bap a écrit:Une question con
Il a dit que s'il gagnait, les Américains n'auraient plus besoin de se préoccuper des futures élections.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités