Yiii' haaaa !

La Russie met en garde les États-Unis contre toute tentative de main-mise sur le canal de Panama
La Russie met en garde les États-Unis contre toute tentative de main-mise sur le canal de Panama
J'en ai vu dans les showrooms Tesla . Cela renforce la confiance dans le constructeur.nexus4 a écrit:choregraphe a écrit:Bizarre qu'il n'ai pas investit dans les robots humanoïdes
Si si !
La vidéo a 1 ans et demi mais pas de progrès annoncés depuis.nexus4 a écrit:La démo des robots Tesla.
Déjà, si un robot s'approche de moi comme ça sans qu'on m'ait averti, je le défonce à coups de pelle en hurlant.
Et le gars qui casse son oeuf sur la dalle, c'est bien cheap comme démo.![]()
"Il est mou, il est lent !". Même dans un EPADH ils se feraient larguer par les petits vieux dont ils doivent s'occuper.
Les mecs de Boston Dynamics' ont dû regarder ça en bouffant du pop corn.
Julien Despreux a écrit:Sans doute séduisant par certains côtés mais je ne peux m'empêcher de penser au film "I, Robot" et l'adversité que Will Smith doit affronter.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump propose d’envoyer les Palestiniens de Gaza vers l’Égypte et la Jordanie.
toine74 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump propose d’envoyer les Palestiniens de Gaza vers l’Égypte et la Jordanie.
Son amour pour les migrants est sans borne.
Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:Sans doute séduisant par certains côtés mais je ne peux m'empêcher de penser au film "I, Robot" et l'adversité que Will Smith doit affronter.
opposition, concurrence, adversaires, mais pas adversité...![]()
ça m’agace cet usage inaproprié de ce mot pour désigner des concurrents et adversaires sportifs ou autres
nexus4 a écrit:En espérant que la Constitution soit un tabou suffisant pour lui tenir tête.
C'est pas forcément gagné. Juste avant l'assaut du Capitole, un général lui avait clairement opposé que l'armée était au service du peuple et non du pouvoir. Est-ce que cet avis est encore majoritaire au sein du commandement ? Et parmi une partie du peuple américain qui se considère incarnée par Trump, c'est à dire par ledit pouvoir ?
Moi je dis que c'est chaud.
"We don't take an oath to a king, or queen, or a tyrant or a dictator. And we don't take an oath to a wannabe dictator ...we take an oath to the Constitution ... and we're willing to die to protect it".
Robert Kennedy Jr. s’est fait ces dernières années le relais de nombreuses théories du complot sur les vaccins contre le Covid-19 comme sur de prétendus liens entre vaccination et autisme. Des insinuations dénoncées par ses détracteurs, qui l’accusent par ailleurs d’avoir attisé la défiance à l’égard de vaccination aux îles Samoa juste avant qu’une épidémie de rougeole ne survienne en 2019 et ne tue 83 personnes. «Mr. Kennedy a adhéré à des théories complotistes, aux charlatans (…) Il s’est donné pour mission de semer le doute et de décourager les parents de faire vacciner leurs enfants pour leur sauver la vie», a encore fustigé Ron Wyden.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités