pajan a écrit:Zoophilie?
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:Je dis que Méloni qui est au pouvoir en Italie n'est pas une communiste.
Pour la Belgique, Thierry t'a expliqué.
Mais Brian ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ces gens là, plus Orban, plus LePen, plus l'AFD, plus ..., bref, l'extrême droite européenne, CE SONT DES ALLIES DE TRUMP BON SANG !
Et du coup, Macron qui se tape des barres avec Donald et lui caresse le genou, tu le mets où ?
cicerobuck a écrit:Et puis la relation aux médias et aux opposants politiques de Trump, c'est pas du fascisme, pê. Le gars qui préside une association étudiante anti sioniste, qui à été mis en détention depuis des jours, sans qu'on sache ou, et avec qui personne n'a pu communiquer, et qui n'a été inculpé de RIEN, c'est pas du fascisme? Tout comme le fait d'annoncer que ce n'est pas le dernier, que tout les étudiants qui manifesterons pour la Palestine seront viré, ou déporté si ils ne sont pas citoyens US?
Poutiniste utile, vous dis-je ^^
Brian Addav a écrit:Tu veux la liste des manifestants français mis en détention des jours pour rien au final ?pajan a écrit:Zoophilie?
Oui mais lequel ?
Brian Addav a écrit:Tu veux la liste des manifestants français mis en détention des jours pour rien au final ?
pajan a écrit:Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Zoophilie?
Oui mais lequel ?
les deux mon capitaine.
cicerobuck a écrit:Brian Addav a écrit:Tu veux la liste des manifestants français mis en détention des jours pour rien au final ?
Désolé de constater que tu confirme ce que je disais : tu ne focalise pas ta critique sur les pires, bien au contraire, et de ce fait, produit le jeu de Poutine.
Et dans le fait que je cite, il y a une grande différence : ce n'est pas au final, mais dès le début et c'est un opposant politique enregistré, et on ne sait même pas où il est! Mais donne nous la liste, et la justification de leur arrestation, puisque tu proposes, et que tu affirme que c'est pareil, en France....
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump vient de proposer 200 % de droits de douane sur le champagne et le vin provenant d'Europe.
biborax a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump vient de proposer 200 % de droits de douane sur le champagne et le vin provenant d'Europe.
C’est en réponse du fait que l’EU va taxer de 25 % le bourbon américain.
Maintenant faut voir si l’europe va baisser son froc devant trump… ah non elle peut pas comme elle est déjà à poil…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité