han_solo a écrit:Groenland - Les soldats allemands retournent déjà en Allemagne
https://www.lalibre.be/dernieres-depech ... URSPUDQSI/
Un porte-parole de l'armée indique à présent que les militaires ont rempli leur mission. "Les résultats de la reconnaissance seront évalués dans les prochains jours."

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

mais je peux désormais réfléchir à ce qui est bon et juste pour les Etats-Unis »

Olaf Le Bou a écrit:Putain, mais il a jamais eu de parents pour lui foutre deux claques et au lit ce sale gosse ?

Olaf Le Bou a écrit:Putain, mais il a jamais eu de parents pour lui foutre deux claques et au lit ce sale gosse ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Funkyyy a écrit:Pas mal d'y penser en milieu de second mandat, un génie !

nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:Pas mal d'y penser en milieu de second mandat, un génie !
Tu es follement optimiste, il va finir sa première année dans deux jours.
L'éducation positive, ça n'existait pas en 1950.
C'est un fils à papa, mais dur, qui considérait son fils comme moins que rien, jusqu'à ce que son frère ainé le dépasse dans cette catégorie en refusant de perpétuer la dynastie. A ce moment il est devenu le chouchou.
(si j'ai bien suivi).
Et, malgré son affection, sa mère pensait qu'il était complètement con.

nexus4 a écrit:L'éducation positive, ça n'existait pas en 1950.
C'est un fils à papa, mais dur, qui considérait son fils comme moins que rien, jusqu'à ce que son frère ainé le dépasse dans cette catégorie en refusant de perpétuer la dynastie. A ce moment il est devenu le chouchou.
(si j'ai bien suivi).
Et, malgré son affection, sa mère pensait qu'il était complètement con.

nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:Pas mal d'y penser en milieu de second mandat, un génie !

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:Pas mal d'y penser en milieu de second mandat, un génie !
On rappelle que d'après les Simpsons, il meurt demain 20 Janvier 2026...

Brian Addav a écrit:Aucune idée. Et c'est même pas sûr que ce soit vrai (pour les Simpsons), mais comme c'est souvent relayé, autant le rajouter à la discussion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités