choregraphe a écrit:Ou baisse du $ qui perd ces 5/6% l'an tranquillou avec un rendement de 3 a 4 Ce n'est pas rentable pour les pays hors US
La chine est passée de 1900 Milliards a 700 Milliards en 5 ans et la braderie continue

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BDphile et fier a écrit:On ne dit pas ''une fake news''.![]()
Au singulier, c'est une ''fake new''.

choregraphe a écrit:les us c'est 1/4 du PIB mondial pour 1/3 de la dette mondiale pour l'instant les taux tiennent
1/3 pour les pays en voie de développement et pour eux les taux ont explosés
la chine de 20% du PIB en 1997 est passée a 90%
on nage littéralement dans un océan de dette mondiale, cours de l'or en 2000 : 8800€ le lingot aujourd'hui 147 000
a mon avis on a atteint la limite physique a la dette générable acceptable, je m'attend toujours aux actions des états pour dette illégitime

cours de l'or en 2000 : 8800€ le lingot aujourd'hui 147 000

Funkyyy a écrit:cours de l'or en 2000 : 8800€ le lingot aujourd'hui 147 000
![]()
Donc en gros, ça a fait X17 en 25 piges ?![]()
Signé, le matheux du forum..

Funkyyy a écrit:cours de l'or en 2000 : 8800€ le lingot aujourd'hui 147 000
![]()

Frannck a écrit:Funkyyy a écrit:cours de l'or en 2000 : 8800€ le lingot aujourd'hui 147 000
![]()
Manque une virgule , non ?

DERNIÈRE MINUTE : La directrice du renseignement national, Tulsi Gabbard, vient de publier des CENTAINES DE DOCUMENTS EXPLOSIFS SUR L’INGÉRENCE RUSSE, prouvant que Barack Obama a personnellement ordonné à des agents de la CIA de fabriquer de faux renseignements sur le président Trump et qu’il « travaillait activement avec l’ennemi » pour saper la confiance des Américains dans notre démocratie et dans la victoire écrasante du président Trump en 2016. Il s’agissait d’une tentative de coup d’État orchestrée par Barack Hussein Obama et ses acolytes… Comme l’a dit Jesse Watters : « Ce qui arrivera à ces gens n’est pas une vengeance… c’est une forme de justice. Et il est temps que les responsables rendent des comptes. » ARRÊTEZ OBAMA MAINTENANT !

nexus4 a écrit:Je suis étonné que ça ait pris un an.DERNIÈRE MINUTE : La directrice du renseignement national, Tulsi Gabbard, vient de publier des CENTAINES DE DOCUMENTS EXPLOSIFS SUR L’INGÉRENCE RUSSE, prouvant que Barack Obama a personnellement ordonné à des agents de la CIA de fabriquer de faux renseignements sur le président Trump et qu’il « travaillait activement avec l’ennemi » pour saper la confiance des Américains dans notre démocratie et dans la victoire écrasante du président Trump en 2016. Il s’agissait d’une tentative de coup d’État orchestrée par Barack Hussein Obama et ses acolytes… Comme l’a dit Jesse Watters : « Ce qui arrivera à ces gens n’est pas une vengeance… c’est une forme de justice. Et il est temps que les responsables rendent des comptes. » ARRÊTEZ OBAMA MAINTENANT !

nexus4 a écrit:Je suis étonné que ça ait pris un an.

Dès sa réélection

jolan a écrit:C'est bien si tu te fais rire, mais une news reste une news mon ami

cicerobuck a écrit:Et ils ont arrêter des journalistes maintenant

Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 0 invités