





biborax a écrit:Maintenant la question est, quel pays va entrer en action pour libérer le peuple américain de son dictateur ?
Parce que comme toute dictature, le peuple seul ne peut se libérer de son dictateur. Voyez l’iran…



Cyril91 a écrit:La première révolution anglaise, la chute des régimes communistes en Europe de l'est, celles des dictatures en Egypte et en Tunisie avec le printemps arabe (ça n'a pas duré longtemps, certes), les différentes révolutions en France (1830, 1848)... Il y a aussi d'autres pays où ce sont les politiques (l'Espagne de Franco) ou les militaires (le Portugal de Salazar) qui ont joué un rôle majeur.
Après, pour ça, il faut que les régimes soient sacrément vermoulus et que le pouvoir ne soit plus aux mains de psycopates sanguinaires prêts à massacrer leur peuple pour garder le pouvoir - et les mollahs iraniens n'ont manifestement pas ce genre de scrupule.


Anianka a écrit:les républicains ont perdu un siège au Texas, dans une circonscription qui votait républicain depuis plus de 50 ans
comme quoi remettre en cause le port d'arme et tuer des américains c'est pas très vendeur...





nexus4 a écrit:Plutôt que d'admettre que depuis que Trump a accolé son nom au Kennedy Center la programmation a été réduite à peau de chagrin avec de nombreux désistements (dernier en date; Philip Glass a annulé la présentation de sa nouvelle œuvre) et que les réservations ont été annulées en cascades, Trump a décidé de fermer le centre pour une période de deux ans à des fins de "rénovations", avec tous les superlatifs habituels promis pour sa réouverture.
Evidemment, à part la secte MAGA personne n'est dupe et le personnel du centre le fait bien savoir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 0 invités