gillou33 a écrit:Étonnant que la censure ne soit pas passé par là pour ton manga, la plupart des mangas "sex" sont censuré maintenant (suppression des image ou floutage).
Et perso, oui c'est un peut dérangent ta signature longue comme un jour sans pain, sans compter que cela prend de la place, bouffe du temps de serveur et contribue au réchauffement climatique (y en a qui dise que c'est une intox, moi pas).
Ah bon ? Alors il y a pas mal de boulot à faire vu le nombre d'albums de Q qu'il y a dans la base de données
Mais je comprends pour le pavé de signature, en tout cas pour la place que ça prend et les répercussions sur le serveur. Je vais retirer cela.
Quant au réchauffement climatique, bien sûr que j'y crois, mais franchement... Que valent nos modestes efforts en tant qu'Européens tant que les autres continents et les plus grands pays hyperpollueurs n'en ont strictement rien à cirer ? Crois-moi, sur ce point, on est déjà foutus ! La planète survivra (elle a connu pire), ce sera pour notre espèce que ce sera la fin des haricots d'ici la fin du siècle. Quand je vois les slogans "Sauvons la planète", je rigole, elle n'a pas à être sauvée, elle se rétablira d'elle-même, il suffit de s'intéresser à la paléontologie et aux dinosaures (c'est mon cas) pour comprendre que la planète est en train de faire sa vie tranquille, elle en est à sa 6e extinction de masse et les millions d'années entre chaque ont parfaitement fait le job, alors bon... C'est "Sauvons l'Homo Sapiens" qui aurait encore un minimum de crédibilité... mais le veut-on vraiment, vu à quel point nous sommes cons ?
J'arrête la minute philosophie, on n'est pas là pour ça
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)