Modérateurs: Busch, tzynn

zitoon a écrit:Si j'etais deposant, j'irais clairement voir maghen, qui as toujours un catalogue solide, et dont les derniers resultats plaident en sa faveur.

On veux voir du lourd , c'est fait pour ca a la base il me semble.

zitoon a écrit:Et la couverture de blueberry par blain partie a 13 750 dollars , achetée 80 k chez barbier. aie.

Anathème a écrit:zitoon a écrit:Et la couverture de blueberry par blain partie a 13 750 dollars , achetée 80 k chez barbier. aie.
À l'époque de l'expo-vente (ça commence à dater et on attend depuis la suite de l'album...), certains collectionneurs de Blain ont expliqué sur le forum passer leur tour car ils ne comprenaient pas le prix des originaux pour cet album plutôt mineur dans la production de l'auteur. L'avenir ne leur a pas forcément donné tort...
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

zitoon a écrit:Et je dirais meme plus, meme si je sais que beaucoup adorent blain sur ce forum ou 2dg mais..
Blain c'est tres cher pour avoir un original alors que bon concretement c' est quoi sa serie phare ? Isaac ? 5 tomes bon delire qui ne revolutionne pas la bd et sans fin de l'histoire. Entre 10 et 15 k la planche je crois.
Pour moi, le meilleur de blain c'est donjon, les 3 premier tomes, je trouve le 4ieme inferieur.
Il flop a chaque fois en VAE.
Pour moi il est clairement surcote.

salome3544 a écrit:Qu’a-t’elle de si particulier cette vente de DM en novembre ?

zitoon a écrit:Et je dirais meme plus, meme si je sais que beaucoup adorent blain sur ce forum ou 2dg mais..
Blain c'est tres cher pour avoir un original alors que bon concretement c' est quoi sa serie phare ? Isaac ? 5 tomes bon delire qui ne revolutionne pas la bd et sans fin de l'histoire. Entre 10 et 15 k la planche je crois.
Pour moi, le meilleur de blain c'est donjon, les 3 premier tomes, je trouve le 4ieme inferieur.
Il flop a chaque fois en VAE.
Pour moi il est clairement surcote.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

zitoon a écrit:Et la couverture de blueberry par blain partie a 13 750 dollars , achetée 80 k chez barbier. aie.
...

tzynn a écrit:Le catalogue Huberty étant officiellement sorti, je vous rajoute le lien
(...)

danielsansespace a écrit:Le 15 avril dernier Tzynn nous écrivaittzynn a écrit:Le catalogue Huberty étant officiellement sorti, je vous rajoute le lien
(...)
...et aujourd'hui je reçois un lien en preview exclusive... Le calendrier des media m'étonnera toujours.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité