Et moi je possédais la planche qui précède

tzynn a écrit:Quelques mouvements de dates. Faut vraiment suivre le petit jeu de chaises musicales.
Le catalogue Huberty pas encore officiellement en ligne
Saison 1 - 2026:
18/04: Heritage
19/04: Millon
09/05: Huberty Auctions
24/05: BDEncheres
30/05: Coutau-Begarie
31/05: Septimus
07/06: AZ Auction
11/06: Artcurial
Saison 2 - 2026:
??/11: Maghen

tzynn a écrit:Quelques mouvements de dates. Faut vraiment suivre le petit jeu de chaises musicales.
Le catalogue Huberty pas encore officiellement en ligne
Saison 1 - 2026:
18/04: Heritage
19/04: Millon
09/05: Huberty Auctions
24/05: BDEncheres
30/05: Coutau-Begarie
31/05: Septimus
07/06: AZ Auction
11/06: Artcurial
Saison 2 - 2026:
??/11: Maghen

salome3544 a écrit:Il me semblait avoir vu passer un appel à consignation pour une vente Huberty début juin ?

Busch a écrit:salome3544 a écrit:Il me semblait avoir vu passer un appel à consignation pour une vente Huberty début juin ?
Le "pas prestige" mais bien quand même...

, les belges ne sont bien sûr pas concernés. J'espère qu'il ne sera pas voté.

maverick06 a écrit:Dites, vous êtes au courant que hier un texte de loi a été proposé à l'assemblée nationale sur une nouvelle taxation des oeuvres d'art sur papier, notamment les planches de BD en ce qui nous concerne, les belges ne sont bien sûr pas concernés. J'espère qu'il ne sera pas voté.
Le texte a été proposé par la gauche radicale, la France Insoumise entre autre![]()

tzynn a écrit:Ca sera déjà applicable pour l'expo de Janry qui arrive?

Innuendo a écrit:maverick06 a écrit:Dites, vous êtes au courant que hier un texte de loi a été proposé à l'assemblée nationale sur une nouvelle taxation des oeuvres d'art sur papier, notamment les planches de BD en ce qui nous concerne, les belges ne sont bien sûr pas concernés. J'espère qu'il ne sera pas voté.
Le texte a été proposé par la gauche radicale, la France Insoumise entre autre![]()
Alors, ça mord ?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités