Modérateurs: Busch, tzynn

buzznico3000 a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Guillaume81 a écrit:Le catalogue Tessier Sarrou : https://www.tessier-sarrou.com/catalogu ... e-dessinee
des fonds de tiroirs ...
C'est là qu'il y a 400 personnes qui épluchent le catalogue pour savoir ce qui intéresse Carb'
Trouvé !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

marvin le rouge a écrit:dans ce cas la il faut aussi celle de demain...

bien vubuzznico3000 a écrit:Punaise, j'ai du retard et ça pullule !!
Vente Tessier du jour, les lots 421 et 433 (dédicaces Chaland) sont complètement faux !

buzznico3000 a écrit:Punaise, j'ai du retard et ça pullule !!
Vente Tessier du jour, les lots 421 et 433 (dédicaces Chaland) sont complètement faux !

jfmal a écrit:On en parle de la Gaston/Cactus?
Je le dis d’emblée, contrairement aux affirmations de l’expert, cette planche n’a selon moi jamais fait partie, ni de près ni de loin, du top 10 de Gaston.
Mais bon, belle planche quand même, avec surtout un beau pédigrée.

PotdeNutella a écrit:jfmal a écrit:On en parle de la Gaston/Cactus?
Je le dis d’emblée, contrairement aux affirmations de l’expert, cette planche n’a selon moi jamais fait partie, ni de près ni de loin, du top 10 de Gaston.
Je ne sais pas si elle est dans le top 10 mais c'est clairement un des gags les plus mémorables pour moi (ok ce n'est pas Gaston dans sa grotte de courrier, ou le chat qui poursuit la gomme attachée à un élastique, mais un gag mémorable malgré tout)

PotdeNutella a écrit:jfmal a écrit:On en parle de la Gaston/Cactus?
Je ne sais pas si elle est dans le top 10 mais c'est clairement un des gags les plus mémorables pour moi (ok ce n'est pas Gaston dans sa grotte de courrier, ou le chat qui poursuit la gomme attachée à un élastique, mais un gag mémorable malgré tout)

carbonnieux a écrit:Ou un top 10 dans celles qui ne sont plus chez Isabelle, ça fait plus rêver

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités