carbonnieux a écrit:Ou un top 10 dans celles qui ne sont plus chez Isabelle, ça fait plus rêver
pour moi la plus belle est celle du gag avec le bilboquet...mais je ne suis pas objectif...
Modérateurs: Busch, tzynn
carbonnieux a écrit:Ou un top 10 dans celles qui ne sont plus chez Isabelle, ça fait plus rêver

bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Ou un top 10 dans celles qui ne sont plus chez Isabelle, ça fait plus rêver
pour moi la plus belle est celle du gag avec le bilboquet...mais je ne suis pas objectif...![]()

buzznico3000 a écrit:Bin non, Artcurial... NON !!!![]()
https://www.artcurial.com/en/sales/6509/lots/63-a
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

buzznico3000 a écrit:Vous savez s'il y a une raison pour ne pas avoir présenté de photos des lots Moebius ?

buzznico3000 a écrit:Et des quelques dédicaces en rééditions dos carré ?

carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:Vous savez s'il y a une raison pour ne pas avoir présenté de photos des lots Moebius ?
Artcurial a été condamné à ne plus pouvoir illustrer ses lots de Gir et Moebius.
Ni originaux, ni dédicaces, ni sérigraphies.
Et ça dure depuis plusieurs années.

jdo a écrit:c'était pas l'histoire des oeuvres erotiques ou plus de Moeb que quelqu'un avait mis en vente à Artcu et que la veuve avait fait retiré ?
je ne sais plus si on a vu les images

pour les ayants droits c'était un prêt et pour les possesseurs c'était un don qui pouvait être mis en ventetavern a écrit:jdo a écrit:c'était pas l'histoire des oeuvres erotiques ou plus de Moeb que quelqu'un avait mis en vente à Artcu et que la veuve avait fait retiré ?
je ne sais plus si on a vu les images
Nan, ça c'était l'affaire des dessins du portfolio "Eros X Libris". De mémoire, ils avaient été retirés de la vente, à la demande des ayant-droits. Je n'en sais plus la raison.

xof 24 a écrit:Tous non.
Mais lorsque je lis les débats sur les spéculateurs sur les dédicaces...Ben ils ont intérêt à très bien choisir leurs auteurs

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité