de Guillaume81 » 20/06/2022 20:36
Bill Baroud Jr a écrit:Je l'ai toujours dit: Pellerin, c'est le Tillieux des années 2000!
Les anciens ont beaucoup de chance d'être nés (et parfois morts) avant lui: ça leur évite l'affront d'être des suiveurs de ce maître absolu!
A présent, calculons ensemble la probabilité que ce message puisse être de quelque utilité à qui que ce soit.
Mmmm... Les chances sont minces...
Alors là, pour le coup, souvenir d'ado : j'ai eu la chance de découvrir en prépubli dans le journal Spirou le 1er album de la série L'épervier (en 1994). Les petites scènes de nu m'avaient un peu émoustillé (il m'en fallait peu...).
Série de belle qualité avec un dessin magnifique. Un peu moins convaincu par les scénarios.
Recherche : très belles planches de Tillieux (Gil Jourdan), Follet (Edmund Bell, SOS Bagarreur, Shelena), Mathieu Bonhomme (Messire Guillaume et Marquis d'Anaon) et Eddy Paape (Marc Dacier et pages didactiques du journal Spirou)