PHILGUZZ a écrit:Latium,
1) Le truc c'est que plus on a de choix de marchandises et plus on vends
2) Si tu fais un test mets des produits pas courant qui ne sont pas déjà sur le site.
3) A cause de leur nouveau système de frais d'envoi intégré, Delcampe a de nouveau plombé son attractivité, cela fait 1 mois que les ventes sont divisées par deux et pas que pour moi, j'ai eu des collègues, pour eux aussi.
D'ailleurs cela se voie très bien quand je reçois ma position chaque semaine dans les top vendeurs, malgré deux fois moins de ventes, ma position ne bouge pas.
4) Delcampe n'est pas Ebay, je rappel, que l'on y a dix fois moins de visibilité.
5) Mais mon grand père disait toujours qu'il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier...
Alors bonnes ventes...
pajan a écrit:Pour ebay, faut attendre les promotions sur la com' sur le prix final genre 1 euros de comm' max ou 70% du prix final sans comm' sinon c'est cher.
Ugh ainsi a parlé pajounet.
Latium a écrit:pajan a écrit:Pour ebay, faut attendre les promotions sur la com' sur le prix final genre 1 euros de comm' max ou 70% du prix final sans comm' sinon c'est cher.
Ugh ainsi a parlé pajounet.
Pour les particuliers oui mais pour les professionnels, il n'y a guère le choix... à moins de supprimer sa boutique ? Il faut que je regarde si c'est faisable
Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
Si tu peux me dire où cela se trouve je suis preneur car je ne vois pas cette option.
Draxxen a écrit:Effectivement, j'ai cherché cette option en vain aujourd'hui. Par contre, je ne sais pas si tu peux ne pas être payé.
TIRAM a écrit:Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
Si tu peux me dire où cela se trouve je suis preneur car je ne vois pas cette option.
je viens de déposer une annonce sur LBC et apparemment on ne peut plus décocher le paiement avec leboncoin ,ça devient donc obligatoire et automatique![]()
![]()
![]()
et si tu as un idiot qui te paye par ce moyen ( heureusement qu'on peut encore refuser une vente) et que tu n'as rentré tes coordonnées bancaires ,tu n'es pas payé !
donc je viens de stipuler pas mon annonce ce refus de paiement ,ils font chier LBC ,ça devient de plus en plus contraignant
PHILGUZZ a écrit:TIRAM a écrit:Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
je viens de déposer une annonce sur LBC et apparemment on ne peut plus décocher le paiement avec leboncoin ,ça devient donc obligatoire et automatique![]()
![]()
![]()
et si tu as un idiot qui te paye par ce moyen ( heureusement qu'on peut encore refuser une vente) et que tu n'as rentré tes coordonnées bancaires ,tu n'es pas payé !
donc je viens de stipuler pas mon annonce ce refus de paiement ,ils font chier LBC ,ça devient de plus en plus contraignant
Comme ça sans prévenir ? !
Je pense que les 50 annonces que j'ai sur le bon coin vont migrées rapidement sur d'autres sites...
Mais cela me parait quand même bizarre, si tu as stipulé dans certaines annonces que tu ne fais que des remises en mains propres, pas d'envoi (tableaux, cadres objets qui ne passent pas par la poste). Je ne voie pas comment le paiement peut passer par le bon coin ?
TIRAM a écrit:Draxxen a écrit:TIRAM a écrit:tu peux refuser ce type de paiement ( il faut décocher ce système/ cette option) !
![]()
![]()
zyxon a écrit:...
si tu ne veux pas être emmerdé avec des achats sans contact préalable, tu peux mettre les frais de port en personnalisé à 50€
zyxon a écrit:mais sinon tu peux toujours refuser une vente, contrairement à vinted qui ne demande pas de confirmation.
TIRAM a écrit:zyxon a écrit:mais sinon tu peux toujours refuser une vente, contrairement à vinted qui ne demande pas de confirmation.
sur LBC quand t'as vendu , tu n'es pas obligé de dire pourquoi tu supprimes ton annonce
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités