Modérateurs: Busch, tzynn

tavern a écrit:Patience encore !!

Bonbon1996 a écrit:A part cela, pour Rakuten "Les nouvelles ventes sur la plateforme s’arrêteront le 30 septembre 2026"
https://www.justgeek.fr/fermeture-rakut ... ce-153353/
Je me demande où iont les vendeurs ?
- LeBonCoin (non disponible en Belgique, sauf peux-être via un VPN et paiement via virement hors site, ce n'est pas la meilleure solution).
- Vinted
- EBay
- Amazon

akosh a écrit:Bonbon1996 a écrit:A part cela, pour Rakuten "Les nouvelles ventes sur la plateforme s’arrêteront le 30 septembre 2026"
https://www.justgeek.fr/fermeture-rakut ... ce-153353/
Je me demande où iont les vendeurs ?
- LeBonCoin (non disponible en Belgique, sauf peux-être via un VPN et paiement via virement hors site, ce n'est pas la meilleure solution).
- Vinted
- EBay
- Amazon
Alors moi , je basculerais pas sur un autre site , en tant que particulier (peut être voir a paris chez Aaapoum Bapoum ou ce genre de boutique ce qui pourrait les intéresser)
j'avais fini de mettre les annonces de toutes mes mises en vente pour réduire ma collection
et il ne doit plus me rester que 152 annonces
heureusement que j'ai un très bon acheteur qui a du me prendre près de 200 bd en moins de 2 ans (après vu le nombre qu'il prend , je lui fais 50% donc cela aide)

xof 24 a écrit:
Pourquoi tu ne vends pas via BDgest /Bédéthèque/Petites annonces ??? Tu es sur Paris donc cela devrait être assez aisé
Si ceux sont des BDs... Ensuite une liste de 152 ouvrages, sur Vinted peut être pas trop mais via Bon coin je pense que çà passe. Si tu vendais "aisément" sur Rakuten, c'est que tes prix étaient corrects , donc fonce sur BC/V, tu devrais vider tes bibli

akosh a écrit:Et comme j'appréciais le fait de ne pas m'occuper du poids du colis .
mes colis que je blindais était quasi toujours supérieur a leur vrai poids ou a leur tranche sans conséquence pour moi ou l'acheteur.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré