Le Complot a écrit:Genève a remplacé Francfort pour les années impaires ou je délire ?
Je savais que Genève c'était pour les voitures de luxe mais je n'entends plus jamais parler de Francfort ?

Cyril a écrit:Et le salon de turin on en parle plus ?
Gamin j'y suis allé a deux reprises c'est là bas que je suis tombé amoureux des alfa.

Morti a écrit:Cyril a écrit:Et le salon de turin on en parle plus ?
Gamin j'y suis allé a deux reprises c'est là bas que je suis tombé amoureux des alfa.
Oui mais ça c'était avant...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bout4 a écrit:Pour ma part je vais passer à l'essence avec le remplacement de ma Civic de 2012 qui est une version 2.2 de 150ch et que j'adore avec son look original, son coffre, la petite soute cachée en-dessous, les sièges magiques...
Mais voilà les garçons grandissent, je fais moins de kilomètres et après un rapide tour d'horizon des modèles (pas de monospace merci, j'ai pas le permis autocar, pas de Peugeot ni de Dacia, je dois sauver ma rue de cette biculture) je sélectionne :
Renault Megane Estate en version GT
Et forcément la nouvelle Civic X en 1.5 i-Vtec
Le vendeur Renault est sympa, mais à part poser mes fesses dans une Diesel, pas de GT à essayer et ça traîne, chez Honda c'est vite réglé, la bagnole est super, y a plus les sièges magiques mais elle est plus logeable (en même temps elle est plus grande).
Je signe une LOA ce soir.

Morti a écrit:Je reste quand même abasourdi de voir l'importance des SUV dans le marché actuel. il y a des revues qui ont maintenant un numéro spécial SUV chaque mois...![]()
Sachant que ce ne sont ni des 4x4 ni des véhicules de déménagement ou encore des véhicules particulièrement spacieux ou performants, je ne vois qu'un phénomène de mode...

Le Complot a écrit:Elle tire un peu en longueur la mode SUV, si c'en est une..

barbumyt a écrit:A mon avis la "mode" SUV vient aussi du fait de la hauteur à laquelle se situe le conducteur.
Au boulot je vis l’excès, au volant d'un car, je suis assis sur le toit des bagnoles, si je dois prendre la 206 (du boulot) pour me déplacer j'ai l'impression d'être au sous sol .
Je roule en C3 Picasso c'est un peu plus haut mais OUI je pense venir au SUV .

barbumyt a écrit:A mon avis la "mode" SUV vient aussi du fait de la hauteur à laquelle se situe le conducteur.

rennois a écrit:Je te vends ma 2eme voiture, le 3008, il me soule

Pouffy a écrit:barbumyt a écrit:A mon avis la "mode" SUV vient aussi du fait de la hauteur à laquelle se situe le conducteur.
Il doit y avoir de ça... mais tu es à la même hauteur dans un monospace. Pour les constructeurs, l'intérêt est tout vu puisque que ça permet de vendre des voitures plus chères. L'intérêt pour les clients, je ne sais pas... certainement une histoire goûts et donc oui, de mode.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités