Herg ca va trop vite.....
J'essaye de venir souvent mais alors pour suivre les post c'est dur.....

Mais c'est pas grave, c'est pas grave.
  Mais c'est pas grave, c'est pas grave.   

, et que surtout je vise le poste de responsable du Club BD (j'aurai d'ailleurs quelques questions à vous poser, à ce sujet, apres...
 , et que surtout je vise le poste de responsable du Club BD (j'aurai d'ailleurs quelques questions à vous poser, à ce sujet, apres...   )
 )
et sinon je ne poste pas car je ne me sens pas trop à la hauteur pour discuter avec vous d'une EO Tintin de 1954, je peux pas non plus participer à une discussion sur une bd que j'ai pas lu, je ne fréquente pas non plus les salons bd...
 Je suis un lecteur. pas encore un collectionneur.
  Je suis un lecteur. pas encore un collectionneur.

)...
 )...

faut pas d'abord s'intégrer avant de dire des conneries à la pelle ? Un minimum. Non ?

Ah !!?
Bah.... Allez L'OM, alors !
 :beurk:
 :beurk:

eh voilà, je le savais... fallait pas... maintenant je vais être renié à jamais de ce forum...
 )
 )

), et le temps que je le fasse, le sujet était déjà parti en sucette... Et ma réponse noyée au milieu d'une partie de "ping-pong-post".  Pas grave, vraiment pas grave, mais çà n'encourage pas forcément à remettre le couvert de suite.
 ), et le temps que je le fasse, le sujet était déjà parti en sucette... Et ma réponse noyée au milieu d'une partie de "ping-pong-post".  Pas grave, vraiment pas grave, mais çà n'encourage pas forcément à remettre le couvert de suite.
 ) + Beaucoup de posts à lire OU Timidité OU Envie d'interventions construites (donc qui prennent du temps, surtout si on n'est pas un foudre du clavier) OU ...
 ) + Beaucoup de posts à lire OU Timidité OU Envie d'interventions construites (donc qui prennent du temps, surtout si on n'est pas un foudre du clavier) OU ...
 )... Je ne suis pas sûr que çà incite v.o à relancer un nouveau post de suite. En tout cas, à sa place, je crois que je serais un peu calmé sur le coup. Et dans le cas présent, il n'y a pourtant aucune intention de nuire au démarrage de l'action.
 )... Je ne suis pas sûr que çà incite v.o à relancer un nouveau post de suite. En tout cas, à sa place, je crois que je serais un peu calmé sur le coup. Et dans le cas présent, il n'y a pourtant aucune intention de nuire au démarrage de l'action.
 : on est là, tranquille, et hop, on fourgue un chtit post (bon, certes, j'avoue, ptet bien un avis contradictoire
 : on est là, tranquille, et hop, on fourgue un chtit post (bon, certes, j'avoue, ptet bien un avis contradictoire   , et ptet aussi qu'on a pas compris l'humour au 25e degré, relatif à un post de machin du 12 janvier 1983, à 16h32 :siffle: ), et quand on revient, quelques heures plus tard, c'est le blizzard, la tempête d'invectives des 2 camps (le pour et le contre). Et là, on se dit : "j'ai participé à déclencher çà ???". Heureusement, on se rassure très vite en lisant les 62 pages précédentes (tiens, hier il n'y en avait que 4...), que non c'est pas nous tout seul... Oufffffffffff. Mais je peux vous dire que çà calme.
  , et ptet aussi qu'on a pas compris l'humour au 25e degré, relatif à un post de machin du 12 janvier 1983, à 16h32 :siffle: ), et quand on revient, quelques heures plus tard, c'est le blizzard, la tempête d'invectives des 2 camps (le pour et le contre). Et là, on se dit : "j'ai participé à déclencher çà ???". Heureusement, on se rassure très vite en lisant les 62 pages précédentes (tiens, hier il n'y en avait que 4...), que non c'est pas nous tout seul... Oufffffffffff. Mais je peux vous dire que çà calme.  

Peu de temps à consacrer au web (mais comment font certains ) + Beaucoup de posts à lire OU Timidité OU Envie d'interventions construites (donc qui prennent du temps, surtout si on n'est pas un foudre du clavier) OU ...
 Mais je ne suis pas là pour vous faire pleurer
  Mais je ne suis pas là pour vous faire pleurer   

), je t'aurais laissé dire sans réagir
 ), je t'aurais laissé dire sans réagir  

Pis surtout ne pouvant pas aller sur le forum à longueur de temps je perdrais trop rapidement le fil de la discussion...etc
 Pis surtout ne pouvant pas aller sur le forum à longueur de temps je perdrais trop rapidement le fil de la discussion...etc

Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités