Je suis pas nouveau (quoique :siffle: ) et je n'ose pas poster sur ce forum (Bistrot) car vous avez l'air de tellement vous connaitre que je comprends pas tout vos delires et que je fais un peu tache.
 Pis surtout ne pouvant pas aller sur le forum à longueur de temps je perdrais trop rapidement le fil de la discussion...etc
 Pis surtout ne pouvant pas aller sur le forum à longueur de temps je perdrais trop rapidement le fil de la discussion...etc
Bref je poste un peu partout sauf ici où tout bouge trop vite et que j'ai du mal à suivre bien que des sujets sont tres interessants et j'essaie de les suivre.
Voili voilou la parole d'un vieux nouveaux qui a peur du bistrot

)... Je ne suis pas sûr que çà incite v.o à relancer un nouveau post de suite. En tout cas, à sa place, je crois que je serais un peu calmé sur le coup. Et dans le cas présent, il n'y a pourtant aucune intention de nuire au démarrage de l'action.
 )... Je ne suis pas sûr que çà incite v.o à relancer un nouveau post de suite. En tout cas, à sa place, je crois que je serais un peu calmé sur le coup. Et dans le cas présent, il n'y a pourtant aucune intention de nuire au démarrage de l'action. Désolé... euh effectivement, il n'y avait aucune intention de nuire au contenu du thread, et encore moins de décourager le posteur. Juste une petite vanne comme ça en passant...
 Désolé... euh effectivement, il n'y avait aucune intention de nuire au contenu du thread, et encore moins de décourager le posteur. Juste une petite vanne comme ça en passant...
 C'est exactement comme ça que je l'ai ressenti au début (et encore parfois maintenant)
  C'est exactement comme ça que je l'ai ressenti au début (et encore parfois maintenant)

tellement c'est booo et bien dit  :bravo2:
 tellement c'est booo et bien dit  :bravo2: