








Edhral a écrit:Papyjulio, est-ce que la couverture de ton album montre "New World" ou "Nouveau monde" comme titre ?









Ah oui tiens je n'avais même pas vu l'erreur !Edhral a écrit:Papyjulio, est-ce que la couverture de ton album montre "New World" ou "Nouveau monde" comme titre ?




Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré