Bonne histoire de SF, même si je vais sûrement la relire pour tout comprendre (toujours un peu tordu les scénarios avec voyage dans le temps):
Un beau travail côté graphique, une histoire post-apo sans concessions, dépressifs s'abstenir






Maouel a écrit:















Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré