
Alucar a écrit:Qui n’aimes pas Sfar ?!

Alucar a écrit:Qui n’aimes pas Sfar ?!
















HervB a écrit:Ce n'est pas vraiment une BD mais c'est l'affaire de l'année !
(je n'avais pas pu l'acheter lors de l'expo,le catalogue était déjà épuisé)


HervB a écrit:J'ai fait plusieurs fois la bêtise de ne pas acheter de suite quelques catalogues, à commencer par celui de l'expo Corben à Angoulême. Hors BD, j'arrive parfois à rattraper cette erreur, parfois au prix du neuf (car ça trainait dans le stock de telle ou telle librairie), mais généralement d'occasion. Il ne faut pas être pressé, c'est tout


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré