BladeOscar a écrit:Nouvel achat qui fait plaisir
PS : Je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas encore réussi à ajouter sous le format de "boîte" comme dans les posts précédents.
Pour le format "boîte", il faut récupérer le numéro de l'album dans https://www.bedetheque.com/ et le placer dans la balise [BD]numéro album[/BD]














