Je préférais la couverture de l'édition originale

The Got a écrit:Pour cette nouvelle version la couverture est une reprise d'une case se trouvant dans l'album. L'éditeur ne c'est pas foulé.
The Got a écrit:Le bouzin anarchiste c'est ça El Tapiro !!!
Et Dynamite Diva c'est chez Petit à Petit. Et ça à l'air bien barré dans le genre undergroud un brin craspec.
Murakami a écrit:
Le Tapir a écrit:The Got a écrit:Le bouzin anarchiste c'est ça El Tapiro !!!
Et Dynamite Diva c'est chez Petit à Petit. Et ça à l'air bien barré dans le genre undergroud un brin craspec.
"Petit à petit" l'oiseau fait son nid...Non mais c'est peut-être un nom de collection ça, mais l'éditeur c'est bien celui que j'ai dit : " Ici même"! Jeune Padawan !![]()
The Got a écrit:Le Tapir a écrit:The Got a écrit:Le bouzin anarchiste c'est ça El Tapiro !!!
"Petit à petit" l'oiseau fait son nid...Non mais c'est peut-être un nom de collection ça, mais l'éditeur c'est bien celui que j'ai dit : " Ici même"! Jeune Padawan !![]()
D'accord Maître Tapiro !!![]()
Mais c'est mal fichu leur site aussi. On tape le titre de la bd et il y a écrit en gros sur la gauche "Petit à petit". Ici Même c'est en tout petit.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités