




tom pouce a écrit:Excellent choix que ce The nice house on the lake. J'ai trouvé ce début d'histoire bien torché et captivant.
Ce dyptique se clôture à la fin de ce mois. Me réjouis.![]()
Bonne lecture.










herve26 a écrit:







Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré