Bossacdenoyau a écrit:Avé le poster ? Bien joué
Merdasse, le poster est absent.
Bossacdenoyau a écrit:Avé le poster ? Bien joué

alacoume a écrit:J'ai hésité un peu avant de continuer cette série, car 45 pages de combat de zombies sans texte...
Mais, les dessins sont tellement beaux. Il reste à se plonger dans la chorégraphie d'un beau combat !!

Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Je réfléchis à un cadeau pour ma filleule de 17 ans, qui est une grande passionnée de lecture.
Elle aime les grandes sagas médiévales / fantastiques, la science-fiction, Harry Potter... Je lui avais offert dernièrement les 3 premiers tomes de Game of Thrones et le premier volume d'Aristophania, qu'elle avait adoré
Que pourriez-vous me conseiller en roman, BD franco-belge ou comics, soit dans cette veine, ou quelque chose de plus classique (une histoire en un volume ou le début d'une série) pour cette jeune femme de 17 ans?
Merci!

) mais à 17 ans c'est presque un peu juste selon moi. Je pense notamment aux tournures "vieux français médiéval" qui peuvent sortir de la lecture.
Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Je réfléchis à un cadeau pour ma filleule de 17 ans, qui est une grande passionnée de lecture.
Elle aime les grandes sagas médiévales / fantastiques, la science-fiction, Harry Potter... Je lui avais offert dernièrement les 3 premiers tomes de Game of Thrones et le premier volume d'Aristophania, qu'elle avait adoré
Que pourriez-vous me conseiller en roman, BD franco-belge ou comics, soit dans cette veine, ou quelque chose de plus classique (une histoire en un volume ou le début d'une série) pour cette jeune femme de 17 ans?
Merci!

pleyoka a écrit:En pensant médiéval-fantastique je pense aussi tout de suite aux Compagnons du Crépuscule (mâtin, quelle série !) mais à 17 ans c'est presque un peu juste selon moi. Je pense notamment aux tournures "vieux français médiéval" qui peuvent sortir de la lecture.

papyjulio a écrit:J'ai offert ça à ma petite cousine de 16 ans et elle a adoré !

Aldaran a écrit:Peut-être que Papers Girls plaira également à ta filleule ?

Murakami a écrit:
À peine sorti et déjà indiqué comme épuisé sur le site de l'éditeur !
Il faudrait peut-être que Black and White révise ses tirages à la hausse ?
https://www.editions-blackandwhite.com/produit/tex-captain-jack/

xof 24 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Merci!
Ben je ne sais pas si tu es dans le bon sujet , mais je conseillerais bien cette série
Une note moyenne entre 4 et 5
343 personnes l'ont mise dans leur indispensable
Pour ma part un incontournable

HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Merci!
Ben je ne sais pas si tu es dans le bon sujet , mais je conseillerais bien cette série
Une note moyenne entre 4 et 5
343 personnes l'ont mise dans leur indispensable
Pour ma part un incontournable
Et comment.... un TOTAL CHEF D’ŒUVRE !!!!.....pissétout....

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités