La Côte d'Ivoire va-t-elle y arriver
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Bon ben plus la peine de continuer, on tient déjà le champion du monde7-1
Allemagne - Curaçao : 7-1
Buts pour Allemagne : Nmecha (6'), Schlotterbeck (38'), Havertz (45'+5 s.p., 88'), Musiala (47'), Brown (68'), Undav (78')
But pour Curaçao : Comenencia (21')
Jamais dans l'excès![]()

Funkyyy a écrit:En claquer 5 à la Tunisie est plus impressionnant que 7 au Curaçao...![]()
A surveiller ces scandinaves.

Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:En claquer 5 à la Tunisie est plus impressionnant que 7 au Curaçao...![]()
A surveiller ces scandinaves.
Mouais... Très faible la Tunisie. Surtout physiquement. Je en suis même pas sûr qu'ils aient gagné un duel ce soir... enfin cette nuit, ou ce matin, p... le bordel les horaires

Brian Addav a écrit:Et tu les as trouvé bon ?

Anathème a écrit:Giuseppe a écrit:C'est le Japon qui n'a rien montré en première.
Japon prudent et jeu hollandais trop stéréotypé en 1ère.
J'ai bien aimé la montée de Ito (joueur de Genk) en deuxième mi-temps.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

loopingatr a écrit:il n'y avait que 24 pays à la coupe du monde en Italie... c'était pas la plus spectaculaire, mais si il faut inviter des pays qui servent juste à prendre des branlées pour que la moyenne de buts soit bonne je trouve ça un peu dommage

arpagon a écrit:En plus a part le Curaçao et la Tunisie, les petits ou anciens petits, se sont bien comportés pour l'instant:
Haiti qui ne perd que 1 a 0, l'Australie qui gagne laTurquie , le Maroc et le japon qui font match nul contre deux ténors du football mondial

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Anathème a écrit:Le "creux générationnel" actuel ne concerne quand-même pas tout le monde. Je n'en vois pas en France, Espagne, Portugal, Angleterre et Argentine. En revanche, Italie, Brésil, Hollande et même Allemagne, oui, si on compare avec ce qu'il y a déjà eu avant.
C'est surtout le niveau de certains pays hors UEFA et Commebol qui est monté par rapport à avant, à mon avis.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités