Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Combien de matchs prévoyez-vous de regarder durant la prochaine Coupe du monde ?

Uniquement les rencontres de ma ou mes sélection(s) (Belgique, Canada, France, Qatar, Suisse...)
11
38%
TOUTES les rencontres jusqu'à l'ultime seconde
4
14%
Seulement les affiches
6
21%
Je la boycotte car je m'oppose à l'administration Trump
5
17%
Par soutien pour Trump, un véritable bienfaiteur de l'humanité et notre nouveau Messi(e)
3
10%
 
Nombre total de votes : 29

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Brian Addav » 16/06/2026 09:59

Message précédent :
Choisi, payé, par la Présidence qui court circuite la Fédé... ça promet...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
En kiosque
En kiosque
 
Messages: 61040
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 16/06/2026 10:03

Pas banal le changement en pleine compétition, ça doit être rare!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 16/06/2026 10:03

Fédération Française de la Lose a écrit:Ils veulent notre titre de pire Coupe du Monde de l’histoire, durement acquis en 2010. Nous ne les laisserons pas faire.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 16/06/2026 10:20

Dur de donner tort au sélectionneur iranien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1685308
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Brian Addav » 16/06/2026 10:27

sachant qu'ils n'ont pas eu le droit de rester aux states la nuit et ont dû repartir de suite...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
En kiosque
En kiosque
 
Messages: 61040
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede bdmaniak » 16/06/2026 11:23

Gianni Infantino utiliserait un jet privé pour assister à deux matches de la Coupe du monde par jour
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1685326
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 77822
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 38 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 16/06/2026 11:25

Je crois que cette CDM est la pire de toute, à côté celle du Qatar c'était du petit niveau [:lega]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede ptifrise » 16/06/2026 11:29

noise a écrit:Pas banal le changement en pleine compétition, ça doit être rare!

4e fois... les 3 autres c'étaient en France en 1998 : Arabie Saoudite, Corée du Sud et Tunisie déjà...
Et en 2018, l'Espagne vire son coach a 2 jours de la coupe du monde...
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 5152
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 48 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Funkyyy » 16/06/2026 11:31

bdmaniak a écrit:Gianni Infantino utiliserait un jet privé pour assister à deux matches de la Coupe du monde par jour
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1685326


En même temps, il n'allait pas prendre le bus. Alors oui écologiquement, tout ça, mais ce n'est pas le seul au monde... Il faudrait revoir dès le départ ces attributions de coupe du monde.
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2728
Inscription: 07/01/2025

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede logan1973 » 16/06/2026 11:50

Le roi des Pays Bas doit assister au match des Oranges samedi à 12h à Houston puis au match de Curaçao ( il est chef d'État malgré l'indépendance de l'Ile) à 19h à Kansas City. Je doute qu'il fasse ça en voiture.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18505
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede e m » 16/06/2026 12:25

logan1973 a écrit:Le roi des Pays Bas doit assister au match des Oranges samedi à 12h à Houston puis au match de Curaçao ( il est chef d'État malgré l'indépendance de l'Ile) à 19h à Kansas City. Je doute qu'il fasse ça en voiture.

Il "doit" ?
Non il ne doit rien du tout. C'est pas une nécessité vital d'aller voir u match dans un stade, il peut tout aussi bien regarder à la TV.
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5526
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 23 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Funkyyy » 16/06/2026 12:34

e m a écrit:
logan1973 a écrit:Le roi des Pays Bas doit assister au match des Oranges samedi à 12h à Houston puis au match de Curaçao ( il est chef d'État malgré l'indépendance de l'Ile) à 19h à Kansas City. Je doute qu'il fasse ça en voiture.

Il "doit" ?
Non il ne doit rien du tout. C'est pas une nécessité vital d'aller voir u match dans un stade, il peut tout aussi bien regarder à la TV.


Non mais c'est pas au sens du "devoir".

Comprends-le comme "il va". :D

(tu es français ?) :lol:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2728
Inscription: 07/01/2025

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede JAUNE » 16/06/2026 13:32

ptifrise a écrit:
noise a écrit:Pas banal le changement en pleine compétition, ça doit être rare!

4e fois... les 3 autres c'étaient en France en 1998 : Arabie Saoudite, Corée du Sud et Tunisie déjà...
Et en 2018, l'Espagne vire son coach a 2 jours de la coupe du monde...


en même temps 5-1 après s'être pris 5-0 en amical il y a peu, pas illogique de tenter un électrochoc. S'il fallait le faire le moment est bien choisi avant le 2ème match.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6327
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Anthonybd » 16/06/2026 17:59

loopingatr a écrit:
kofuskay a écrit:
Giuseppe a écrit:La Belgique a un peu joué à l'espagnol... On fait tourner le ballon mais on accélère pas et ne change pas de rythme.
C'est quand même plus facile à défendre pour l'adversaire.

Sinon je n'ai pas trouvé l'arbitre terrible...


Tu es plutôt gentil avec l'arbitre :?


disons qu'il laissait jouer :D


Il a été suspendu à deux reprises (40 jours cette saison) par la Fédération brésilienne et a dû suivre une formation de remise à niveau avant le début du tournoi. :?
On se demande sur quels critères la FIFA se base pour la désignation de ses arbitres ?...Les plus incompétents ou les plus corrompus ? :D
Avatar de l’utilisateur
Anthonybd
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1699
Inscription: 08/06/2023

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede logan1973 » 16/06/2026 18:00

Les plus aptes à entrer sur le territoire US.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18505
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede e m » 16/06/2026 20:38

Funkyyy a écrit:
Non mais c'est pas au sens du "devoir".

Comprends-le comme "il va". :D

(tu es français ?) :lol:

Il est roi, ça fait peut-être parti de ses obligation de représentation. Sait-on jamais... :?:
Dans tous les cas, il pourrait rester chez lui et éviter ces déplacements concrètements inutiles.
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5526
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 23 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 17/06/2026 00:27

L'Iraq ne met pas le bus face à la Norvège. Au contraire ça presse très haut.
C'est très brouillon et ça perturbe la Norvège mais ça essaie de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 17/06/2026 00:31

La Norvège a profité du positionnement haut de l'Iraq pour contrer.
But d'Haaland
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 17/06/2026 00:41

Finalement l'Iraq égalise (faut dire que la défense norvégienne a été très laxiste sur ce but) en jouant de cette manière.

Est ce que l'Iraq va tenir 90 minutes sur ce rythme ?
Je ne le saurai pas car j'arrête de suivre à la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede Giuseppe » 17/06/2026 00:45

Le gardien irakien se déchire et permet à Haaland de marquer...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 10194
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 45 ans

Re: World Cup 2026 : The peacemaker's empire/ Dumb and Dumber

Messagede noise » 17/06/2026 00:45

Je suis content pour Haaland :ok:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19098
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bdmaniak