

Fédération Française de la Lose a écrit:Ils veulent notre titre de pire Coupe du Monde de l’histoire, durement acquis en 2010. Nous ne les laisserons pas faire.




![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

noise a écrit:Pas banal le changement en pleine compétition, ça doit être rare!

bdmaniak a écrit:Gianni Infantino utiliserait un jet privé pour assister à deux matches de la Coupe du monde par jour
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1685326


logan1973 a écrit:Le roi des Pays Bas doit assister au match des Oranges samedi à 12h à Houston puis au match de Curaçao ( il est chef d'État malgré l'indépendance de l'Ile) à 19h à Kansas City. Je doute qu'il fasse ça en voiture.

e m a écrit:logan1973 a écrit:Le roi des Pays Bas doit assister au match des Oranges samedi à 12h à Houston puis au match de Curaçao ( il est chef d'État malgré l'indépendance de l'Ile) à 19h à Kansas City. Je doute qu'il fasse ça en voiture.
Il "doit" ?
Non il ne doit rien du tout. C'est pas une nécessité vital d'aller voir u match dans un stade, il peut tout aussi bien regarder à la TV.

ptifrise a écrit:noise a écrit:Pas banal le changement en pleine compétition, ça doit être rare!
4e fois... les 3 autres c'étaient en France en 1998 : Arabie Saoudite, Corée du Sud et Tunisie déjà...
Et en 2018, l'Espagne vire son coach a 2 jours de la coupe du monde...

loopingatr a écrit:kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:La Belgique a un peu joué à l'espagnol... On fait tourner le ballon mais on accélère pas et ne change pas de rythme.
C'est quand même plus facile à défendre pour l'adversaire.
Sinon je n'ai pas trouvé l'arbitre terrible...
Tu es plutôt gentil avec l'arbitre
disons qu'il laissait jouer


Funkyyy a écrit:
Non mais c'est pas au sens du "devoir".
Comprends-le comme "il va".![]()
(tu es français ?)







Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : bdmaniak